Il2- sturmovick
#27
Bonsoir, voilà je suis nouveau sur IL2 Sturmovik ^_^ et je ne suis pas bien sur d'avoir tout compris concernant les patchs
J'ai donc installé IL2 Sturmovik à l'aide du CD original puis IL-2_addon01_102b; il2upgrade_1.1a; il2upgrade_1.2ov
Si quelqu'un peut me confirmer qu'à ce jour j'ai tout ce qu'il faut pour jouer Online avec la version la plus aboutie d'IL2. :D
J'ai donc installé IL2 Sturmovik à l'aide du CD original puis IL-2_addon01_102b; il2upgrade_1.1a; il2upgrade_1.2ov
Si quelqu'un peut me confirmer qu'à ce jour j'ai tout ce qu'il faut pour jouer Online avec la version la plus aboutie d'IL2. :D
Welcome on board...
#28
J'ai l'impression qu'il te manque quelque chose entre la 1.1a et la 1.2ov... as-tu testé en lançant le jeu pour de l'offline ???
Ca marche ???
Passk'à ma connaissance, la 1.2ov s'applique après la 1.2...
Ca marche ???
Passk'à ma connaissance, la 1.2ov s'applique après la 1.2...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#29
Bonjour sebi.
Pour le problème de la touche "ECHAP", c'est l'addon 11a qui est responsable;
Pour l'installer, il est preferable de le deziper dans un dossier temporaire, puis de recopier manuellement ces fichiers dans le dossier IL-2 Stumovick.
L'addon 1.2 ne pose pas de probleme
Pour le problème de la touche "ECHAP", c'est l'addon 11a qui est responsable;
Pour l'installer, il est preferable de le deziper dans un dossier temporaire, puis de recopier manuellement ces fichiers dans le dossier IL-2 Stumovick.
L'addon 1.2 ne pose pas de probleme
#30
Non, IL2 est plus difficile à voler que Forgotten Battles.Forgotten Battles est PLUS difficile à voler que IL2
#31
Yes, IL2 était pur, avec des FM défendus becs et ongles par le créateur, comme parfaits. De FB en AEP pour finir par PF, le clientélisme a fait son oeuvre.... Avions inexistants en WWII aux FM inconnus mais pourtant intégrés au jeu, cartes ridicules (Normandie, Ardennes, Désert), modélisation des dégats à tomber sur la tête...quand à PF, no comment....
Enjoy! le patch prochain va encore tout changer dans les FM soit disant nickels depuis le début, mais chacun l'attend comme le Messie, en croyant y trouver moult nouvel avion. Z'allez être sacrément décus les gars!!!!!
Bon, après 3 années de plus ou moins bons et loyaux services, c'est normal que ça sente le déclin.....
Enjoy! le patch prochain va encore tout changer dans les FM soit disant nickels depuis le début, mais chacun l'attend comme le Messie, en croyant y trouver moult nouvel avion. Z'allez être sacrément décus les gars!!!!!
Bon, après 3 années de plus ou moins bons et loyaux services, c'est normal que ça sente le déclin.....
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- As du Manche
- Messages : 14332
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#32
c'est là qu'il y a erreur..Enjoy! le patch prochain va encore tout changer dans les FM soit disant nickels depuis le début
la ou Oleg prétend que les FM's sont presque parfait, c'est sur les perfs brutes de ces avions.
Hors, ce qui change ds le patch, ce n'est pas du tout les perfs brutes des avions (au contraire, on doit bien tester pour s'assurer qu'elles correspondent à la 3.04m) , mais bien la manière dont les FM's sont calculés, et donc rendu, pour avoir un feeling un peu plus proche de la perfection, donc de la réalité, qu'on atteindra donc forcément jamais.
C'est là tout le paradoxe de cette quête.
Sinon, il est vrai que Il2 était plus "pointus et délicat" ds son genre.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#33
@ Merlin: ça fait x fois que je lis ça: "pas de changement des FM, mais de leur rendu". Je comprends mal le principe.
Ce que tu appelles "perfs brutes" (donc inchangées), c'est le climb rate, les différentes perfs en vitesse (ascensionnelle, piqué, palier, etc...), le turn rate et j'en passe?
Peux-tu sans trahir un secret (je comprends ça très bien) nous expliquer le résultat palpable de ce "recalcul"? Pas forcément en données brutes, mais en "feeling", justement? Comment as-tu ressenti un changement et quel est-il?
Merci
Ce que tu appelles "perfs brutes" (donc inchangées), c'est le climb rate, les différentes perfs en vitesse (ascensionnelle, piqué, palier, etc...), le turn rate et j'en passe?
Peux-tu sans trahir un secret (je comprends ça très bien) nous expliquer le résultat palpable de ce "recalcul"? Pas forcément en données brutes, mais en "feeling", justement? Comment as-tu ressenti un changement et quel est-il?
Merci
Blog: Kurultay.fr