Il2- sturmovick

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3137
Inscription : 18 avril 2005

#26

Message par Dud FFW36 »

excellent gaston :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Image

Raptor...
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 31 décembre 2004

#27

Message par Raptor... »

Bonsoir, voilà je suis nouveau sur IL2 Sturmovik ^_^ et je ne suis pas bien sur d'avoir tout compris concernant les patchs :rolleyes:

J'ai donc installé IL2 Sturmovik à l'aide du CD original puis IL-2_addon01_102b; il2upgrade_1.1a; il2upgrade_1.2ov :huh:

Si quelqu'un peut me confirmer qu'à ce jour j'ai tout ce qu'il faut pour jouer Online avec la version la plus aboutie d'IL2. :D
Welcome on board...
Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#28

Message par Gaston »

J'ai l'impression qu'il te manque quelque chose entre la 1.1a et la 1.2ov... as-tu testé en lançant le jeu pour de l'offline ???

Ca marche ???

Passk'à ma connaissance, la 1.2ov s'applique après la 1.2...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#29

Message par vautour2b »

Bonjour sebi.

Pour le problème de la touche "ECHAP", c'est l'addon 11a qui est responsable;

Pour l'installer, il est preferable de le deziper dans un dossier temporaire, puis de recopier manuellement ces fichiers dans le dossier IL-2 Stumovick.

L'addon 1.2 ne pose pas de probleme
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2056
Inscription : 10 mars 2002

#30

Message par YSony »

Forgotten Battles est PLUS difficile à voler que IL2
Non, IL2 est plus difficile à voler que Forgotten Battles.

H
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 10 décembre 2003

#31

Message par H »

Yes, IL2 était pur, avec des FM défendus becs et ongles par le créateur, comme parfaits. De FB en AEP pour finir par PF, le clientélisme a fait son oeuvre.... Avions inexistants en WWII aux FM inconnus mais pourtant intégrés au jeu, cartes ridicules (Normandie, Ardennes, Désert), modélisation des dégats à tomber sur la tête...quand à PF, no comment....
Enjoy! le patch prochain va encore tout changer dans les FM soit disant nickels depuis le début, mais chacun l'attend comme le Messie, en croyant y trouver moult nouvel avion. Z'allez être sacrément décus les gars!!!!! :rolleyes:
Bon, après 3 années de plus ou moins bons et loyaux services, c'est normal que ça sente le déclin.....
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#32

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Enjoy! le patch prochain va encore tout changer dans les FM soit disant nickels depuis le début
c'est là qu'il y a erreur..

la ou Oleg prétend que les FM's sont presque parfait, c'est sur les perfs brutes de ces avions.

Hors, ce qui change ds le patch, ce n'est pas du tout les perfs brutes des avions (au contraire, on doit bien tester pour s'assurer qu'elles correspondent à la 3.04m) , mais bien la manière dont les FM's sont calculés, et donc rendu, pour avoir un feeling un peu plus proche de la perfection, donc de la réalité, qu'on atteindra donc forcément jamais.

C'est là tout le paradoxe de cette quête.



Sinon, il est vrai que Il2 était plus "pointus et délicat" ds son genre.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#33

Message par *Aquila* »

@ Merlin: ça fait x fois que je lis ça: "pas de changement des FM, mais de leur rendu". Je comprends mal le principe.

Ce que tu appelles "perfs brutes" (donc inchangées), c'est le climb rate, les différentes perfs en vitesse (ascensionnelle, piqué, palier, etc...), le turn rate et j'en passe?

Peux-tu sans trahir un secret (je comprends ça très bien) nous expliquer le résultat palpable de ce "recalcul"? Pas forcément en données brutes, mais en "feeling", justement? Comment as-tu ressenti un changement et quel est-il?

Merci :)

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#34

Message par vautour2b »

Bonjour.

Merlin peu tu nous dire (sauf si c'est couvert par le secret) si le pilotage est aux moin aussi dure que le premier IL-2.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »