Avec un vieux coucouc comme ça faire des choses pareils.
Tu l'as dis...couillu et chanceux ! Il semble bien (selon ses dires) qu'il se soit fait un peu peur aujourd'hui ! Peut-etre un peu exalté par la chaleur torride ? Son mécano en a fait dans son bleu !Originally posted by Gerfaut@15 May 2005, 20:46
Oui bien vu, Snake. Très très gonflé, le pilote du Bf109, plus couillu que celui du Mustang : le début de vrille contrôlée en sortie d'immelmann n'était pas très haut, puis par la suite le pilote a redressé très bas au-dessus des arbres !
^_^
VIVE LA FRANCE !
Lol !VIVE LA FRANCE !
Duxford, hein ? C'est quand :POriginally posted by 74.sqdn-Zemke@16 May 2005, 00:50
Enfin, les amoureux du sang neuf étaient heureux et les amoureux des machines anglaises n'ont qu'a traverser la manche s'ils veulent entendre des spit avec des VRAIS moteurs de spit et voir des hurris ! sniff !
oui, oui il est très bien ! Disons qu'un merlin ww2 sur un spit plus ancien avec un look bob m'aurait fait plaisir...Originally posted by Graawl@16 May 2005, 00:05
Mwais, Zemke, c'est pas le même budget après, mais effectivement, tant qu'à faire, autant aller à Wanaka ou Oshkosh, le programme est carrément meilleur...seul hic, c'est loin ! :lol:
Et puis, il était très bien ce spit !
Au fait, les marquages (peinture bleue + Invasion stripes) ont existés sur ce type de spit?
Si tu pouvais mettre la vidéo sur le net ça m'interesserais car j'ai raté une partie de ça figure les yeux tourné sur l'écran de mon appareil photo.Originally posted by DdT_Vil_coyote@16 May 2005, 00:03
Snake j'ai une chtite vidéo de cette figure ! merci à mon cameraman !![]()