Dsl

Salut et sois la bienvenue dans ce forum des accros des navions à nélices :welcome:Originally posted by Lutine@1 Jul 2005, 14:19
J'aurais du venir à la ferté moua, ms j'ai eu qq pb avec min pere qui voulait pas m'mené.. (il est malade et donc ne peut pas trop conduire.) J'aurais volé en pratouille, une nana en patrouille avec que des mecs, une questin.... Ca vous choque ?? ^^
<_<
Salut et sois la bienvenue dans ce forum des accros des navions à nélices :welcome:Originally posted by OVCS?-Kaoss+1 Jul 2005, 17:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OVCS?-Kaoss @ 1 Jul 2005, 17:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Lutine@1 Jul 2005, 14:19
J'aurais du venir à la ferté moua, ms j'ai eu qq pb avec min pere qui voulait pas m'mené.. (il est malade et donc ne peut pas trop conduire.) J'aurais volé en pratouille, une nana en patrouille avec que des mecs, une questin.... Ca vous choque ?? ^^
<_<
non, tant que la vaisselle a été faite avant... :lol:Originally posted by Lutine@1 Jul 2005, 14:19
<_<
Tu sais, on est tous passé au bahut avec les prises de notes, mais sur un forum tu as le temps d'écrire, donc prends le. Le but, est que tout le monde se comprenne. De plus, tu peux relire ton post juste après l'avoir posté, et l'éditer pour corriger les bourdes ou les fautes d'orthographes. On est pas à cheval sur l'orthographe, mais sur la lisibilité du forum.Originally posted by Lutine@2 Jul 2005, 13:42
Mouarf, c'est gentil les gas ^^
Pour l'écriture sms, je m'appliquerais à l'avenir pour ne pas trop écrire avec, ms les abréviations, je peux pas m'en empécher, habitude prise avec les cours du bahut....
Sinon ya des fois où comme j'écris vite, je fais pas trop attention à ce que j'y mets et donc ya des lettre qui sautent ou qui sont pas les bonnes !![]()
Puis je vous conseille de surveiller votre language... C'est pas à moi de faire la veisselle ok???Mouahaha, sinon je vous maitriserais si je vous croise sous Hyperlobby rien qu'avec le petit bouton qui s'appelle Gachette situé sous mes doigts lorsque je prend mon X52 ds mes mains.... :jumpy:
Enfin bon.. ca reste à vérifier, je ne suis pas très douée, encore la patrouille ca va, ms le dog, c'est aps encoer ca..... :((
trop mimi.Originally posted by Lutine@2 Jul 2005, 18:40
Mouarf, je ne suis pas la Lutine que tu pense, je suis une Lutine solitaire et solidaire à mes petits VFA et mes petits TN, que je chérie grandement ^^
(et qui fait un metre 50 les bras levées ! B) )
j'ai bien hésiteres lumières bleues, c'est justement ce qui m'a fait ne pas l'acheter
C'est ballot ça... :POriginally posted by III/JG52-Sony@3 Jul 2005, 21:04
les lumières bleues, c'est justement ce qui m'a fait ne pas l'acheter... :(