J'ai tj cru ici comme tous qu'on ne pouvait pas tricher sous FB online, mais on peut et comment.
Il existe un cheat, totalement indetectable avec les moyens que l'on connait atuellement, et qui permet aux joueurs online l'utilisant de tourner 2 fois mieux que vous, et d'aller deux fois plus vite que vous pour de bref instants repeté (là je simplifie volontairement, mais c comme ca en effet).
Je suis triste car actuellement personne n'y connait de parade exepté le fait de jouer avec des gens de confiances uniquement.
Ne me traitez pas de fou, ne dite pas que je suis une "crying schoolgirl2 comme ce fut le cas sur FB lorsque j'ai annoncé ça sur le chat HL après une VEF vraiment douteuse..
tout d'abord g été incendié, insulté, pour ne pas dire humilié..

mais finalement les choses ont été de l'avant et après avoir lutté ça et là, toutes personnes qui (pour certaines qui m'avaient incendiée) qui ont pu assister au demonstrations faites online sont unanimes. (Car on m'a expliqué comment cela fonctionnait)
Pour des raisons evidentes je ne vous dirais pas ici explicitement de koi il s'agit pour eviter toute tentation malsaine, mais pour tous les incredules, la démonstartion peut être faite n'importe qd. suffit de me demander
je peux mm balancer des tracks, mais je pense qu'il faut le voir en LIVE pour le croire
Et je le répète. Il n'existe aucune contre mesure pour le moment, exepté le fait d'accorder votre confiance a qui de droit.
Triste jour pour la communauté-.