bombardement lourd, newb

IL-2 1946

Topic author
CARCASS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 20 janvier 2003

bombardement lourd, newb

#1

Message par CARCASS »

salut,

apres une longue pause, je reviens un peu à fb, mais je suis assez rouillé... :hum:
en m'incrustant sur hl, j'ai beaucoup pris gout à l'attaque au sol et au bombardement (c'est un peu ce qui me refait gouter au joie de il2!).
et puis, et puis il y a la cf! :Jumpy: (ça merite un entrainement)
les techniques d'attaque avec les chasseur bombardier et bombardier en piqué etant assez bien acquisent, j'aimerais creuser le bombardement en palier avec les camions à bombes du simu.
j'ai essayé la fonction recherche du forum (je dis ça pour les raleurs professionnel)
mais j'ai rien trouvé ou alors des liens mort...
en fait je cherche un tuto clair, et court, qui va droit à l'essentiel sans autres chichi.
histoire de l'imprimer et qu'il tienne sur une feuille A4.
vous en connaitriez?
j'ai lu sur ce forum, (un vieux topic apparement) qu'il existait un super tuto sur le bombardement en B25 dispo dans les doc de C6, je l'ai pas trouver...il existe encore?

encore une question pour les adeptes du bombardier:
pour un bombardement en palier, il faut entre autre comme donnée: l'altitude
du niveau du sol sur l'objectif, , vu que les cartes du jeux ne contiennent pas ces indications, vous faite comment?

merci! ;)

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2

Message par Krasno »

En fait je me posais la même question mais ça n'a pas l'air d'avoir (trop) d'importance, contrairement à ce que ça devrait être, d'ailleurs. (enfin si ça t'amuses tu peux toujours compter les lignes de côte ;))
Pour le tutoriel B-25 je dois l'avoir qqpart faut que je cherche un peu, ce sera au mieux pour ce soir.
Peut-être par ici ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#3

Message par Pink_Tigrou »

Ou par ...
Trois ou quatre bons articles sur le bombardement en He111, tout à fait utilisable pour n'importe quel bombardier en palier.

Voilou.
Image

Topic author
CARCASS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 20 janvier 2003

#4

Message par CARCASS »

merci bien!
je viens d'essayer un bombardement, comme ça à l'arrache, ben il y a du boulot!!!
je vais potasser tout ça.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »