Probleme d'install FB/AEP/PF/PE2/1946
Probleme d'install FB/AEP/PF/PE2/1946
#1SAlut a tous.
Voila suite a un formatage ce week end, jai voulu reinstallé mes simu.
Lock-on et flaming cliffs, aucun soucis, mais en essayant de reinstaller la suite IL2, là windows me dit a l'intalled shield: erreur 1628 impossible de poursuivre l'install sur le script. Or jai tout essayer sous WIN XP seul, Win xp + sp1, et SP2, rien a faire. En ce qui concerner windows installer, j'ai verifier et est la bonne version(3.1). Donc en resumé je peux rour installer sur mon pc sauf FB/AEP/PF/PE2/1946, delire??
Donc si qq1 a deja eu ce genre soucis et surtout la resolu, je serais tres content .
Merci @+
Voila suite a un formatage ce week end, jai voulu reinstallé mes simu.
Lock-on et flaming cliffs, aucun soucis, mais en essayant de reinstaller la suite IL2, là windows me dit a l'intalled shield: erreur 1628 impossible de poursuivre l'install sur le script. Or jai tout essayer sous WIN XP seul, Win xp + sp1, et SP2, rien a faire. En ce qui concerner windows installer, j'ai verifier et est la bonne version(3.1). Donc en resumé je peux rour installer sur mon pc sauf FB/AEP/PF/PE2/1946, delire??
Donc si qq1 a deja eu ce genre soucis et surtout la resolu, je serais tres content .
Merci @+
-
- Elève Pilote
-
- Elève Pilote
Relevé chez Microsoft
http://support.microsoft.com/kb/290158/fr. Chez Ubi rien ?
Tu es mal barre, mais persévérons.ERROR_UNKNOWN_PROPERTY 1608 Propriété inconnue.
http://support.microsoft.com/kb/290158/fr. Chez Ubi rien ?

Honneur & Fidélité
Quand on parle d'émulateur de CD, il faut plutot comprendre un lecteur virtuel, tels que installés par des soft comme clone cd ou alcohol 120, par exemple
là, il ne semble pas rechigner sur ton dvd d'origine, donc, à mon avis, il y a autre chose.....
Ton DVD serait pas rayé ou quelque chose comme ça ? ou un défaut ? dans ce cas, échange surement possible chez UBI....

Ton DVD serait pas rayé ou quelque chose comme ça ? ou un défaut ? dans ce cas, échange surement possible chez UBI....
merci, mais jai deja etais voir chez microsoft, mais sa n'a rien resolu, par contre, chez ubi, j'y avais pas penser
, bon on sait jamais.
merci

merci
Euh, juste une petite chose.
Tu essaie d'installer 1946 sur la suite IL2/FB ?
Si c'est ça, ce n'est pas anormal. 1946 est un stand alone.
Tu essaie d'installer 1946 sur la suite IL2/FB ?
Si c'est ça, ce n'est pas anormal. 1946 est un stand alone.
non milos, j'arrive pas a installer d'abords FP/AEP/PF, et meme si j'essaie d'installer 1946 en DVD alors que j'ai les autres en cd, en plus c'est dans un repertoire different, vu que avant mon formatage tout etais installer correctement, là sa veut pas, !!,???, vraiment bizzare.