Wind 7 et conf.ini

IL-2 1946

Topic author
biloocan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 14 juin 2008

Wind 7 et conf.ini

#1

Message par biloocan »

Hi everybody et bonne année à tous,

J'ai un pb chi..t avec Wind7, il ne m'autorise pas à changer le contenu du dossier "conf.ini" de il1946 (ce qui, évidement, est un no go....) sous prétexte que je ne serai pas l'administrateur ! Mais qui l'est alors ? Je suis seul sur l'ordi, il n'y a qu'une session, comprend pas ? Qlq'un aurait-il déjà eu la même misère, et aurait la soluce ?
Merci d'avance, trés cordialement.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#2

Message par =Lynx= »

euh... pas les droits admin... j'ai une manip qui permet de les avoir mais ca risquerai de gener les modos (incitation au piratage) donc a défaut de pouvoir t'aider je compatis...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#3

Message par Claymore »

Ben ta manip tu la lui donne en MP :innocent:

Sinon perso je suis toujours sous XP mais d'après ce que je sais avec Vista ET W7 c'est qu'iL2 ne doit pas être installé sous C:\program files et être lancé en tant qu'administrateur éventuellement avec le mode compatibilité XP... c'est bien ce que tu as fait ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#4

Message par =Lynx= »

nan je la lui fille pas... pasque avec ca tu casse tutes les protections bases sur les droits admin pour xp, vista et seven... et je ne pense pas que ce soit une bonnne idee... d'ailleurs j'ai supprimé mon message
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »