(genre temps estimé = facteur de base x distance)...
Quand à la conjecture... pour moi avec les Japoniais... tout est conjecture...

La calculatrice, vraiment pas utile... Ou alors pour se réconforter... mais si tu es capable de savoir qu'à 200 km/h tu fais 20 km en 6 minutes, c'est suffisant.est ce qu'on a droit à la calculatrice et au telephone cellulaire quant on prends un cours de pilotage?
Dis donc Rama, tu me prends pour un japonais:chinese:, mais pas pour une conjecture quand même?....Rama a écrit : Quand à la conjecture... pour moi avec les Japoniais... tout est conjecture...
Thierry.C a écrit :
Pour l'instant j'ai adopté une "Rama modifiée" soit 28 36 ... par incrément de 8. En fait plus je fais des tests, plus j'ai l'impression que ce n'est qu'une question d'habitude.
Rama a écrit : Ailerons et profondeur (stick): 0 55 60 65 70 75 80 85 90 95 100 0
Palo : 0 28 36 44 52 60 68 76 84 92 100 0
Gaz, pas d'hélice et Freins: 0 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 0
Le tout géré par Il2-Stick
Juste pour info, la notice date d'une époque ou les courbes de réponses des axes étaient gérées différement... à l'époque c'était une application directe des pourcentages.Thierry.C a écrit :En fait, j'ai remarqué aujourd'hui que mes valeurs étaient celles conseillées dans la notice du jeu... Donc c'est pas par hasard si elles "passent bien".
Rama a écrit :Juste pour info, la notice date d'une époque ou les courbes de réponses des axes étaient gérées différement... à l'époque c'était une application directe des pourcentages.
Originally posted by Ironman69:
Luthier,
Any update on what Oleg said about the new joystick control input system for 4.06/07 ? Yes, actually. If you've ever handled a real airplane stick with a pivot at your feet, you know that it feels very different from a short joystick with a pivot at your wrist.
So we've changed the internal joystick curves, i.e. the algorithm that transfers joystick movement into aircraft control surface movement; this works underneath the surface, and you can modify it somewhat in the game settings. So, we've modified the internal algorithm to simulate joystick input having a long stick base. It's pretty subtle, but if you know what to look for, the difference is significant, and the improvement is extremely positive.
rollnloop a écrit :hoho.......
Ben ca va être la surprise pour tout le monde...Thierry.C a écrit :Hum, je suis pas sûr d'avoir bien compris. Comment comptent-ils donner l'impression d'avoir un "vrai long manche" ?
Merci d'éclairer ma lanterne