Je sais... chuis lourd... :D
Mais on a le droit de rigoler, non ???
Bon, j'obtiens ça:Originally posted by PB0_YoYo@17 Jan 2005, 17:35
Ah au cas ou...Pour savoir si ya le binz dans tes partages IRQ:
Programmes/Accéssoires/Outils système/Information système/ dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur le + de ressources materielles puis sur IRQ.......Tout y est marqué comme sur le port salut![]()
Bon, j'obtiens ça: [/b][/quote]Originally posted by Obelix+18 Jan 2005, 09:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Obelix @ 18 Jan 2005, 09:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-PB0_YoYo@17 Jan 2005, 17:35
Programmes/Accéssoires/Outils système/Information système/ dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur le + de ressources materielles puis sur IRQ.......Tout y est marqué comme sur le port salut![]()
Hee beh...Originally posted by Daube+18 Jan 2005, 16:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Daube @ 18 Jan 2005, 16:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by Obelix@18 Jan 2005, 09:24
<!--QuoteBegin-PB0_YoYo@17 Jan 2005, 17:35
Bon, j'obtiens ça:
Ok, merci Daube!Originally posted by Daube@18 Jan 2005, 16:29
Le probleme vient pas de ta carte son, mais plutot de ta carte mere.
Pour les fausses manips, te fais pas de soucis, c'est simple comme bonjour, suffit de manipuler la choses avec un minimum de doigte.
Pour ton saitek, essaie quand meme de le debrancher, et lance n'importe quel jeu, juste pour voir si ca pose toujours des problemes.
Pour desactiver le bidule dans le BIOS, bah deja faut aller dans le BIOS, touche DEL au demarrage de l'ordi. Ensuite, tu dois certainement avoir une section avec un nom du genre "Intergrated Periferals" dans laquelle tu cas trouver toute une liste de perifs comme "Onboard Audio - Disabled", "Onboard Modem - Auto" etc... et dans cette liste tu devrait trouver ton controlleur Promise, qu'il faudra relger sur "Disabled"
Ensuite tu quittes le BIOS en enregistrant, et voila.
Vivi, c'est exactement ce que je pense...Originally posted by Durandal@18 Jan 2005, 16:39
C'est pas compliqué, juste flippant. Courage !
Vi, pis la carte Pacifique et Viet Nam aussi, sans parler d'avions sup comme le F-86, le MD-450, car les liens en biblio sont morts... :(Originally posted by Gaston@18 Jan 2005, 17:06
Ah... alors faudra que je te maile des missions cousues main SFP1, mon Obé...