
Z'avez vu ca?
#26
A partir de maintenant, il est interdit de parler de BoB avant sa sortie.. et TOC !!! 

L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

#27
Ca n'a rien d'interdit.... mais tant qu'à parler du sexe des anges, autant se mettre dans les conditions idéales pour (3 grammes de sang par littre d'alcool).... sinon c'est un peu tristounet.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
#28
On m'a appelé ?Rama a écrit :autant se mettre dans les conditions idéales pour (3 grammes de sang par littre d'alcool)....



FLY DRUNK !!!


-
- WSO Co-pilote
- Messages : 891
- Inscription : 26 juin 2003
#29
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
#31
Il aurait mieux valut vert, plutot que les ricains qui l'on fait en (agent)orange....SV_SilentFrog a écrit :http://www.audiard.net/singe/yangtsi.au

#32
Salut tout le monde!
QQ infos grapillées au hasard des forums:
4.06/4.07 seront les derniers travaux des RRG studios sur le moteur IL2/FB/PF (non compte tenu d'un 4.08 qui serait de la responsibilité d'OM, je pense); on s'en doutait mais maintenant Luthier l'a écrit: il n'y aura plus aucune modification de quelqu'ordre que ce soit sur IL2...avant très très longtemps (en admettant qu'une 3ième partie s'y intéresse...mais si BoB est sorti à ce moment là, ça m'étonnerait qu'il y ait un grand intérêt économique à travailler sur IL2)
Luthier travaille à fond sur une nouvelle sim basée sur le moteur BoB...et il dit qu'il avait mis un teaser sur son site depuis le mois de Mars! ajoutez à ça le commentaire de OM "en passant" sur l'IL2M qui ne vole qu'en 1948...en Corée...
Luthier précise aussi que tout ça restera encore confidentiel pour un long moment...
En ce qui concerne PF, deux bombes A et leur explosion avaient été modélisées...mais UBI n'en a pas voulu! Comme il était impossible en pratique de faire une version russe et une version occidentale "expurgée"...Il y aurait eu d'intéressantes missions "haute tension" à faire...Politiquement Correct, quand tu nous tiens...
Ceci dit s'il elles avaient été là, on aurait pas encore fini d'en entendre parler!
Le traitement du son devrait être beaucoup plus sophistiqué dans BoB, si on en juge par un long thread sur sukhoi.ru, par un gars qui semble être le (ou proche du) spécialiste d'OM. La traduction automatique rend les chose un peu difficiles à comprendre quand même!
QQ infos grapillées au hasard des forums:
4.06/4.07 seront les derniers travaux des RRG studios sur le moteur IL2/FB/PF (non compte tenu d'un 4.08 qui serait de la responsibilité d'OM, je pense); on s'en doutait mais maintenant Luthier l'a écrit: il n'y aura plus aucune modification de quelqu'ordre que ce soit sur IL2...avant très très longtemps (en admettant qu'une 3ième partie s'y intéresse...mais si BoB est sorti à ce moment là, ça m'étonnerait qu'il y ait un grand intérêt économique à travailler sur IL2)
Luthier travaille à fond sur une nouvelle sim basée sur le moteur BoB...et il dit qu'il avait mis un teaser sur son site depuis le mois de Mars! ajoutez à ça le commentaire de OM "en passant" sur l'IL2M qui ne vole qu'en 1948...en Corée...
Luthier précise aussi que tout ça restera encore confidentiel pour un long moment...
En ce qui concerne PF, deux bombes A et leur explosion avaient été modélisées...mais UBI n'en a pas voulu! Comme il était impossible en pratique de faire une version russe et une version occidentale "expurgée"...Il y aurait eu d'intéressantes missions "haute tension" à faire...Politiquement Correct, quand tu nous tiens...
Ceci dit s'il elles avaient été là, on aurait pas encore fini d'en entendre parler!
Le traitement du son devrait être beaucoup plus sophistiqué dans BoB, si on en juge par un long thread sur sukhoi.ru, par un gars qui semble être le (ou proche du) spécialiste d'OM. La traduction automatique rend les chose un peu difficiles à comprendre quand même!
#33
ah le politiquement correct ca m'a toujours fait rire.
quand on voit comment cette boite a retourné sa veste concernant les types de jeux produits. on est passés en quelques années de rayman, kirikou et la sorcière etc.. (clairement orientés enfants) a l'exact inverse avec splinter cell, ghost recon, rainbow six etc.. (d'ailleurs c'est dommage que les jeux pour enfants aient etes abandonnes, diversifier ca aurais ete bien, mais pourquoi abandonner un genre et le remplacer par un autre ?
Je ne critique pas ces choix, mais je trouve juste étrange qu'on se permette de faire des jeux ou on tue des mexicains a tour de bras, et qu'a coté de ca on refuse des bombes A dans un simulateur.
on va dire, oui mais les mexicains du jeu ce sont de vilains terroristes etc..
moi je trouve que c'est quand meme du politiquement correct qui arrange bien certains, comme les americains par exemple.
enfin bon. c'est dommage pour FB. ca aurais permis des missions de style "what if".
desole pour les modos si vous trouvez que ma reponse prete trop a discussion, effacez la. je ne veux monter personne les uns contre les autres. je trouve juste dommage ces limitations qui sont posées de temps en temps dès qu'on touche a un sujet un peu litigieux.
quand on voit comment cette boite a retourné sa veste concernant les types de jeux produits. on est passés en quelques années de rayman, kirikou et la sorcière etc.. (clairement orientés enfants) a l'exact inverse avec splinter cell, ghost recon, rainbow six etc.. (d'ailleurs c'est dommage que les jeux pour enfants aient etes abandonnes, diversifier ca aurais ete bien, mais pourquoi abandonner un genre et le remplacer par un autre ?
Je ne critique pas ces choix, mais je trouve juste étrange qu'on se permette de faire des jeux ou on tue des mexicains a tour de bras, et qu'a coté de ca on refuse des bombes A dans un simulateur.
on va dire, oui mais les mexicains du jeu ce sont de vilains terroristes etc..
moi je trouve que c'est quand meme du politiquement correct qui arrange bien certains, comme les americains par exemple.
enfin bon. c'est dommage pour FB. ca aurais permis des missions de style "what if".
desole pour les modos si vous trouvez que ma reponse prete trop a discussion, effacez la. je ne veux monter personne les uns contre les autres. je trouve juste dommage ces limitations qui sont posées de temps en temps dès qu'on touche a un sujet un peu litigieux.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#34
c'est de la que viennent les inquiétudes (et non pas les critiques) au sujet de BOB, si le distributeur ajoute au cahier des charges du dev'
- le jeu doit avoir une durée de vie de x temps chez le joueur
- il doit l'avoir en main (le pilotage des avions) en x temps
- il doit pouvoir en assimilier les subtilités en x heures
- doit pouvoir jouer au niveau le plus difficile en x temps
- avoir un taux de reussittes de x
etc..
On se retrouve avec de superbe jeux au graphismes excellent, des screen hyper vendeur, des trucs attrayants (comme le skin qui "s'use") etc.. mais une partie simu (réalisme de la gestion du moteur, des armes, et 1000 autres trucs jusqu'au réaction de l'IA, exactitude des cartes, etc..) moins bien traité ou simplifié et edulcoré.
loin de critique il s'agit de savoir si on va avoir une super simu ou un bon jeu tres beau
- le jeu doit avoir une durée de vie de x temps chez le joueur
- il doit l'avoir en main (le pilotage des avions) en x temps
- il doit pouvoir en assimilier les subtilités en x heures
- doit pouvoir jouer au niveau le plus difficile en x temps
- avoir un taux de reussittes de x
etc..
On se retrouve avec de superbe jeux au graphismes excellent, des screen hyper vendeur, des trucs attrayants (comme le skin qui "s'use") etc.. mais une partie simu (réalisme de la gestion du moteur, des armes, et 1000 autres trucs jusqu'au réaction de l'IA, exactitude des cartes, etc..) moins bien traité ou simplifié et edulcoré.
loin de critique il s'agit de savoir si on va avoir une super simu ou un bon jeu tres beau
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen

#35
Le hardcore "100%" n'y compte pas.... c'est "économiquement incorrect"
Il y aura forcément des compromis (ca a été annoncé de toute façon)... et je pense qu'on ne saura pas ou le curseur a été placé (dans l'échelle "jeu -> simu") avant d'avoir le jeu sur nos disques durs.
... et de toute façon, suivant les réactions des joueurs, le curseur oscillera autour de se position initiale (comme ça a été le cas pour IL2/FB)
Ca sera surement un très beau jeu, pour cela on peut faire confiance à Oleg je pense. Pour la simu, on peut espérer que le curseur sera un peu plus haut que pour IL2/FB.
Si c'est le cas (et je pense que ça le sera), ca me suffira... vouloir la Lune ne peut qu'amener des déceptions.
N'oublions pas qu'une grande partie de l'aspect "simu" ne viendra pas du simu lui-même , mais de ce qu'on en fera (campagnes onlines, etc....)


Il y aura forcément des compromis (ca a été annoncé de toute façon)... et je pense qu'on ne saura pas ou le curseur a été placé (dans l'échelle "jeu -> simu") avant d'avoir le jeu sur nos disques durs.
... et de toute façon, suivant les réactions des joueurs, le curseur oscillera autour de se position initiale (comme ça a été le cas pour IL2/FB)
Ca sera surement un très beau jeu, pour cela on peut faire confiance à Oleg je pense. Pour la simu, on peut espérer que le curseur sera un peu plus haut que pour IL2/FB.
Si c'est le cas (et je pense que ça le sera), ca me suffira... vouloir la Lune ne peut qu'amener des déceptions.
N'oublions pas qu'une grande partie de l'aspect "simu" ne viendra pas du simu lui-même , mais de ce qu'on en fera (campagnes onlines, etc....)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
#36
Bon, je vais faire mon commercial Ubi (que je ne suis pas réellement, hein, c'est juste pour ajouter une info à ce qui a été dit par Shane), mais Ubi n'a jamais lâché le secteur du jeu destiné à un public plus jeune, juste qu'ils ont moins communiqué dessus pour orienter le budget Marketing sur un segment de produit plus porteur.Shane a écrit :on est passés en quelques années de rayman, kirikou et la sorcière etc.. (clairement orientés enfants) a l'exact inverse avec splinter cell, ghost recon, rainbow six etc.. (d'ailleurs c'est dommage que les jeux pour enfants aient etes abandonnes, diversifier ca aurais ete bien, mais pourquoi abandonner un genre et le remplacer par un autre ?
Des exemples? Le créateur de Rayman, Michel ANCEL, n'a délaissé Rayman que pour sortir "Beyond Good and Evil" qui peut très bien s'adresser au même public, et va bientôt ressortir un épisode de son bonhomme jaune sans bras ni jambe (je ne suis pas fan de ce genre de jeu de plateau, mais je vous invite à regarder les vidéos sur le site officiel de "Rayman Raving Rabbits", elles sont excellentes, notamment les spéciales "14 juillet" et "Coupe du monde").
Un autre? La série "Alexandra Ledermann" (du nom d'une cavalière célèbre que je ne connaissais pas), sorte de jeu d'aventure/simu de chevaux/gestion archi simplifiée, destinée aux jeunes filles ou encore les jeux issus de la licence "Asterix et Obelix"...
Ben oui, c'est essentiellement des jeux tirés des licences célèbres sur lesquels il n'est pas trop nécessaire de faire de pub puisque le passé de la licence en est déjà une en soit...