ok merci à vous deux en espérant que tout soit rentrer dans 'lordre pour toi sport02
Jan
nouvelles dlls pour tester
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
-
- Mécano au sol
Je ne vois pas la différence en ce qui me concerne. Je garde les originaux.
Water 4
Nvidia gtx 8800
Water 4
Nvidia gtx 8800
Euh... A.Mangogna... relis le dernir post de Sougil, il indique que les DLL de cette discussion datent d'il y a un an... Donc, il est normal que tu ne vois pas la différence et préfère les originaux!
-
- Mécano au sol
Euh... A.Mangogna... relis le dernir post de Sougil, il indique que les DLL de cette discussion datent d'il y a un an... Donc, il est normal que tu ne vois pas la différence et préfère les originaux!

OOOOOuuuuuuuuuuuuuups J'aurais mieux fais de fermer ma gu...e . J'ai effacé le post ........par pudeur !
Merci la patrouille !!
T
-
- Pilote émérite
euh, ça fait deux ou trois fois qu'il ressort ce topic...
ce serait pas plus simple de le fermer?

T'as raison, ça évitera les soucis.TooCool_12f a écrit :euh, ça fait deux ou trois fois qu'il ressort ce topic...

Ce post n'étant plus d'actualité pour 1946, et pouvant amener des soucis sur la dernière version du jeu, merci de ne pas en tenir compte, si vous tombez dessus via une recherche.