et au fait il fait beau et chaud

En voila une simple et facile à trouver !!!SV_LaBomba a écrit :Tiens tu parles de Jacques, ça me rappelle mon ami Paul à qui je disait hier soir
'tu as une petite mine Paul'
il n'allait pas bien....vous en conviendrez
J'te crois pas.... veux voir une photo...Cimarron a écrit : D'autre part, l'aspirant habite Javel.
C'est fait avec des lampes de pistes, ou un nouveau procédé à venir pour illuminer facilement une ville ?
Car si c'est ça, cet add-on 4.06 sera valable à mes yeux rien que pour système d'éclairage des agglomérations !
Little lights flickering in the windows and smoke coming out of chimneys will be major features of the campaigns in 46
Rama a écrit :J'te crois pas.... veux voir une photo...![]()
Moi non plus, et franchement, de temps en temps, ne pas se prendre au sérieux, cela fais du bienUF_Zargos a écrit :J'admire la persévérence de certains qui contre vents et marrées ont tenté de ramener ce post sur son sujet d'origine ... comme il est dit dans un nouveau post au sujet des add-ons 4.06 et 4.07 (c'est nouveau ça vient de sortir ?) : "le post de LAL R-One s'étaant dilué dans la contrepétrie" ... Je ne savais pas la contrepétrie était un solvant !?!
voltigeur a écrit :Pour moi ce sera le 11 septembre, parce que si ça arrive ce sera un tremblement de terre ou presque...![]()
[MODE HS CHIEUR ON]UF_Zargos a écrit :La ville c'est Noeud-les-Mines (déjà tout un programme), dans le Nord. Bien connue pour ses mines de charbons, ses terils et ses corons !