carte ATI,mer et meilleure qualtié/FPS

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#526

Message par micksaf »

Transformer votre 6950 en 6970 ça vous dit ?

http://www.presence-pc.com/actualite/Ra ... 950-41887/
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#527

Message par LOLOF1 »

Bonsoir..
En feuilletant le site Et passionner d'informatique,je regardais le post dAnge avec ses problemes de carte AMD 4870x2.
J'en ai une moi aussi une Gainward "Rampage Goes Like Hell 700 4870x2" qui marche a merveille sur mon 2eme pc avec Les catalyst 10.12 en anglais avec la derniere interface du CCC Et tout marche sur une install d'IL2 1946 sans rien toucher!!
Hier au dessus de berlin a poursuivre un Pe2 avec un ailier dans une pluie de merdasse Et une couche nuageuse bien lourde ca rame pas ,ni pixel hideux!!
Ils sont tres bien ces 10.12!!!

J'essayerais demain de trifouiller le conf.ini demain pour voir Si on peux pas avoir mieux la couleur du ciel un peu trop bleu Clair a Mon gout a 8600 m avec mon Bf109K4...

Aplushhssss
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

#528

Message par Klaus »

Tant qu'on y est: une solution a-t-elle été trouvée quant à la difficulté de chargement des cartes Channel Canon pour les possesseurs d'ATI ?

Pour ma part, je ne peux exécuter les missions basées sur ces cartes qu'en basculant mon simu en HSFX....:wacko:
Avatar de l’utilisateur

[CDO]Emile
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2010

#529

Message par [CDO]Emile »

Klaus a écrit :Tant qu'on y est: une solution a-t-elle été trouvée quant à la difficulté de chargement des cartes Channel Canon pour les possesseurs d'ATI ?

Pour ma part, je ne peux exécuter les missions basées sur ces cartes qu'en basculant mon simu en HSFX....:wacko:

Salut,
Un collègue du 615sq avait le même problème. En ce qui le concerne il s'est rendu-compte que son installation était sous directX...il est passé en opengl et depuis ça roule. Mais bon , je doute que tous les possesseurs de carte ATI ayant des soucis avec les cartes Chanel fassent tourner il2 en directX. Pour ma part j'ai une HD5850 et ça tourne bien. Reste que, et c'est un autre problème, j'ai constaté qu'avec un même conf.ini, je perd une vingtaine de fps sur l'install en 4.10 par rapport à la 4.09 , du moins dans la configuration où le harware shader est activé ( constaté sur la carte Slovaquie été ) . D'autres ont-ils constaté ce fait ?
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

#530

Message par Klaus »

Pour les joueurs qui ont des problèmes de chargement des cartes Channel, la solution est de passer son simu en HSFX avec le switcher.

Vu que pas mal de personnes ont eu des pb de chargement du HSFX (crash à 70%) suite au dernier update de l'UP, la solution est la suivante:

- Supprimer le fichier HSFX dans le répertoire IL2
- Updater l'UP

Le fichier HSFX se recréé correctement et plus de plantage...lol

DID037
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 01 avril 2011

#531

Message par DID037 »

Bonsoir,

j'ai un soucis de clipping des objets présents sur les scènes, par exemple pour Paris sur la map de l'ultrapack, les batiments apparaissent et disparaisent au fur et a mesure de mon avancé, pourtant je suis en profondeur de vision max, est ce un probléme récurrent ou y a t il une solution ?
Pour infos j'ai une ATI 5770 et suis en triple screen eyeinfinity sur 3 écrans de 19".

@+

OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

#532

Message par OBT~acropol »

Avé tous !

Moi j'ai des soucis avec la syncho verticale je pense : quand je tourne la tete dans mon cockpit, tous les montants verticaux se "déboitent" le temps du mouvement...

Quelqu'un a t il un profil pou rIL2 sur une 4870 ?
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
Avatar de l’utilisateur

C6_Armand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 259
Inscription : 29 mars 2005

Hardawareshader

#533

Message par C6_Armand »

Salut à tous

Mon problème ne m'empêche pas de jouer, mais je ne peux pas activer le hardwareshader, que ce soit en mode UP ou en HSFX. Si je le fais, au bout d'1/4 d'heure de jeu environ, j'ai une fenêtre qrise qui affiche "erreur 737", qui me fait perdre le retour de force de mon joy et qui provoque, finalement, un plantage du jeu.

Je suis sous XP, ma CG est une ATI Radeon HD 5800, je viens de télécharger la dernière version du Catalyst, et j'ai mis les règlages en "défaut usine", sans succès.

Comme indiqué dans les posts précédents, j'ai commencé par régler le setup, et j'ai vérifié que les couleurs étaient en 32 bits dans le conf.ini.

Je soupçonne un mauvais règlage de mon conf.ini, dont voici l'extrait OpenGL :

[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1

TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1

HardwareShaders=1

Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3

Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2

LandGeom=3
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1

VideoSetupId=2
Water=2
Effects=1
ForceShaders1x=0

PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0


Merci d'avance pour votre aide.
Image

NNFFL=Gino=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 19 janvier 2011

#534

Message par NNFFL=Gino= »

11.8 testé sur 6850 = clignotement des textures

Retour au 11.3
Avatar de l’utilisateur

C6_Armand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 259
Inscription : 29 mars 2005

#535

Message par C6_Armand »

Problème résolu après reformatage du disque dur. Ca devait être un conflit quelque part, ou des drivers NVIDIA (ma carte précédente) mal désinstallés.
Image

PointeRouge
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 31 mai 2008

crossfire

#536

Message par PointeRouge »

Bjr

j ai une carte HD6770 j aimerai savoir si en mettre une deuxieme en crossfire peut m aider sur il2. J ai un ecran 22 pouce mais j aimerait passer a un 23 ou 24 pouces.
Merci
Pointerouge

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#537

Message par UF_KaHz »

Si tu parles bien d'IL2 1946, clairement ça ne t'avancera pas à grand chose d'avoir du Crossfire
De toute façon, avec une telle carte tu dois avoir une config relativement récente, et donc tu ne dois pas avoir de problème pour le faire tourner à fond !

Par ailleurs la taille de l'écran ne change rien, c'est la résolution qui peux avoir une influence
et sur un 22" tu dois déjà avoir du 1920x1080 ou 1920x1200 donc ça changera rien en prenant un écran plus grand

Attention cependant, il y a de nombreux problème d'affichage qui ont été repéré avec les dernières version des drivers, scintillement et autres glitchs
La dernière version des drivers stables et qui ne pose pas de problème est la 11.3

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

PointeRouge
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 31 mai 2008

#538

Message par PointeRouge »

Bjr KaHz

en fait mon processeur est un 8400 Intel donc j envisage un update de la carte mere et du processeur. J aimerai aussi pouvoir tester CLODO
d ou mes interrogations sur une l amelioration de la crte graphique. Une 6770 ne coute pas chere et d apres les critiques deux 6770 tournent bien en crossfire
Mais j avais des doutes pour il2 d ou ma question
A+
PointeRouge
Avatar de l’utilisateur

Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

#539

Message par Montyshire »

Bonjour à tous,
Je suis entrain de chercher un réglage idéal sur le PC du fiston ...
je m'explique, il a une carte AMD RADEON HD 6800, et je ne parviens pas régler correctement l'affaire...sur IL2 1946,


Dans réglage de la CG: case antialiasing cochée.
j'ai un avion avec de petits crénelages (pas très beau) mais la mer du pacifique en entiere et nickele.

tout le reste du réglage est à fond et je n'utilise pas l'application du jeu.

Si je décoche la case antialiasing
J'ai un avion nickel! mais par contre il manque des bouts de mer (carte pacifique), je vois le sol à la place de la mer à proximité du taxi, au loin je vois la mer! (et il n'y as pas eu de tsunami et il n'y a pas la marée descandante)

Version de la carte Catalyst 11.9

le réglage du conf.ini est correct me semble t il car j'ai parcouru le post...
Si vous avez une idée pour avoir un avion sans crénelage même léger et la mer avec cette CG?
merci

Griff-On
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 23 septembre 2006

#540

Message par Griff-On »

Bonjour à tous,
Je suis entrain de chercher un réglage idéal sur le PC du fiston ...
je m'explique, il a une carte AMD RADEON HD 6800, et je ne parviens pas régler correctement l'affaire...sur IL2 1946,


Dans réglage de la CG: case antialiasing cochée.
j'ai un avion avec de petits crénelages (pas très beau) mais la mer du pacifique en entiere et nickele.

tout le reste du réglage est à fond et je n'utilise pas l'application du jeu.

Si je décoche la case antialiasing
J'ai un avion nickel! mais par contre il manque des bouts de mer (carte pacifique), je vois le sol à la place de la mer à proximité du taxi, au loin je vois la mer! (et il n'y as pas eu de tsunami et il n'y a pas la marée descandante)

Version de la carte Catalyst 11.9

le réglage du conf.ini est correct me semble t il car j'ai parcouru le post...
Si vous avez une idée pour avoir un avion sans crénelage même léger et la mer avec cette CG?
merci
+1 j'ai le même soucis...
Image

NNFFL=Gino=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 19 janvier 2011

#541

Message par NNFFL=Gino= »

Drivers 11.3, pas le choix

PointeRouge
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 31 mai 2008

#542

Message par PointeRouge »

Bjr

En relisant les posts j'ai verifie ma version catalyst et j ai constate que j' etais en 11.2. Bon du coup j ai telecharge la version 11.3 "11-3_xp32_dd_ccc_ocl" mais j ai beau la lancer pour faire la mise ajour et la rien de rien j ai toujours la 11.2 affiche pour Catalyst. meme apres reboot :crying::ouin:

Version du package du pilote 8.82-110112a-113813C-ATI
Version de Catalyst™ 11.2
Fournisseur ATI Technologies Inc.
Version du pilote 2D 6.14.10.7164
Chemin du fichier du pilote 2D System/CurrentControlSet/Control/Video/{F71244DA-C5D6-45B4-A78F-389CF5C65D11}/0000
Version Direct3D 6.14.10.0812
Version de OpenGL 6.14.10.10516
Version de Catalyst™ Control Center 2011.0112.2142.38861
Version du pilote AIW/VIVO WDM 6.14.10.6238
Version du pilote AIW/VIVO WDM SP 6.14.10.6238

quelqu un peut il m aider ???:helpsmili

Merci

Pointe rouge

PointeRouge
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 31 mai 2008

#543

Message par PointeRouge »

Bonjour

bon finalement je m n suis sortie avec la version11.5b qui a l air de bien marcher ...
mais j ai vu sur les sites anglais que je ne suis pas le seul a avoir ce type de problème :busted_re
je commence a detester ATI :hummer:

A+
Pointe rouge

Cyno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 24 juin 2005

#544

Message par Cyno »

Hello,

Les Ati marchent très bien avec PF. Si vous voulez jouer avec IL2 et utiliser les derniers catalyst pour d'autres applications suivez ce guide : (pour info je suis sous w7/64bits, 2500K, HD5850, catalyst de septembre 2011et je joue en opgengl AA8X/Aniso8X, 1920*1080)

http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 72.36.html

OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

#545

Message par OBT~acropol »

Salut tous,
Le père noël m'a amené un HD 6870...installée sans problème avec le cd fourni...

Le hic, c'est que depuis, j'ai des bugs graphiques dans IL 2!
J'ai pas touché au conf.ini...

Faut changer les drivers ?
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
Avatar de l’utilisateur

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 02 janvier 2009

#546

Message par raf' »

J'ai depuis trois ans sur mon ordi portable, honorable hôte d'IL2 1946, une ATI Radeon Mobility HD3450, jusqu'à avant-hier je ne me suis jamais réellement préoccupé des réglages graphiques et vidéos...
Cependant, ayant rencontré par le passé quelques problèmes de lag en solo (offline) mais surtout en multi, que ce soit en RL ou sur HL, je m'y suis mis...
J'ai cru comprendre qu'il y a deux ou trois choses à configurer :
- le jeu (en jeu ou il2set.exe) + UP (widescreen/paramètres UP) éventuellement
- le conf.ini (sections concernées à la fin du post, manquerait-il des choses dans les paramètres ou dans les sections ?), qui doit concorder normalement avec le CCC, à moins que ce ne soit l'inverse...
- le CCC (mais là, j'en sais moins)
Autant je vois à peu près à quoi correspond l'anti-aliasing (anti-crénelage), voire l'anisotrope (un peu moins quand même...), autant je ne vois pas trop comment les régler et quelle est la philosophie des réglages à prendre en compte...
J'ai pour l'instant réglé uniquement mon CCC 3.5.0 (je dispose des réglages initiaux si ça peut aider à m'aider), cf capture écran après nouveaux réglages (je ne sais pas non plus si c'est le dernier, il y a eu un Catalyst sorti le 13 décembre 2011 qui d'après le site AMD serait dispo pour cette CG), suite à ces modifs les FPS sont passés laborieusement de 30 environ à 45-47 en solo offline QMB, l'image s'est pas mal embellie, puis je suis repassé aujourd'hui sur une plage 5-10-18-30 en multi serveur LAN créé avec moi tout seul, pics soudains à 60 en solo offline QMB avec plage régulière autour de 20-30 :

Image

Image

Mais je suppose que ce n'est pas tout ce que je dois régler... Actuellement, je suis (cf capture et conf.ini) :
- en UP3 RC4,
- réso. écran bureau max et actuelle 1280*800,
- réso. "bloquée" jeu (même avec l'UP widescreen activé, et le conf.ini à 1280*800 avec SaveAspect=0) et donc les quatre bandes noires
- OpenGL
- plein écran 1024*768 32 bits, stencil buffer activé (pas moyen d'aller au-delà en réso.),
- paramètres perso OpenGL, filtre minimap trilinéaire, compression S3TC (ce qui ne résout nullement par ailleurs le problème Paratroopers quand je vole sur autre carte qu'Okinawa, contrairement à ce qui est préconisé par SAS)

Image

Sections concernées du Conf.ini :
[window]
width=1280
height=800
ColourBits=32
DepthBits=24
StencilBits=8
ChangeScreenRes=1
FullScreen=1
DrawIfNotFocused=0
EnableResize=1
EnableClose=1
SaveAspect=0
Use3Renders=0
[GLPROVIDER]
GL=Opengl32.dll
[GLPROVIDERS]
Open GL=Opengl32.dll
DirectX=dx8wrap.dll
[MaxLag]
farMaxLagTime=10.0
nearMaxLagTime=2.0
cheaterWarningDelay=5.0
cheaterWarningNum=-1
[game]
Arcade=0
HighGore=1
mapPadX=0.6689453
mapPadY=-0.046875
viewSet=32
Intro=0
NoSubTitles=0
NoChatter=0
NoHudLog=0
NoLensFlare=0
iconTypes=3
3dgunners=1
trackir=0
[Render_DirectX] (visiblement ça ne sert pas, mais bon)
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=0
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=0
TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=0
TexFlags.TextureShaderNV=0
HardwareShaders=0
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=4
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=0
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=0
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=0
TexFlags.TexCompressARBExt=0
TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=0
TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=0
TexFlags.TextureShaderNV=0
HardwareShaders=0
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=10
Water=1
Effects=1
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.0625
PolygonOffsetUnits=-1.0

J'utilise FreeTrack en réduit barre de tâche, autrement problème de vue bloquée sur l'arrière-droit, cela dit je ne sais pas si ça prend du FPS ni combien.
Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir toutes ces dll dans le répertoire racine Il2 1946...
Voilà, il y a pas mal d'infos, je crois qu'il ne me reste plus qu'à dire : help, SVP...
Deux Zeros arrivent l'un en face de l'autre.
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"

OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

#547

Message par OBT~acropol »

Personnellement, ja i juste un peu bidouillé le CCC et j'ai résolu les 99% de mes problèmes... J'ai juste un anticrénelage vraiment moche de loin... un truc hideux qui rend l'identification des zincs po facile...

Je ne sais plus si faut laisser gérer par l'appli ou forcer l'AA dans le CCC...

...je vais pas relire tout le fil, hein... y en a bien un parmi vous qui aura le bon coeur de me le dire....


Bonne année à tous quand même !
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...

NNFFL=Gino=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 19 janvier 2011

#548

Message par NNFFL=Gino= »

Force dans le CCC pour l'anticrenelage et l'aniso

GeaR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 03 juin 2009

#549

Message par GeaR »

Origine de la solution: http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 2.144.html

Les derniers drivers ATI compatible avec il2 sont les 11.5, a telecharger ici http://www.mediafire.com/?f29ew916ih24nlr

Extraire le fichier atioglxx.dll et le copier a la racine de il2, puis editer le fichier conf.ini avec "worldpad" et allez modifier la ligne en orange:

[GLPROVIDERS]
Open GL=atioglxx.dll
DirectX=dx8wrap.dll

Enregistrer le modifications, activer l antialiasing dans le catlyst control center et enjoy ...

Ceci permet de garder les drivers 11.5 pour Il2 et permet de mettre a jour les drivers ATI pour les autres jeux !

:sweatdrop
C est la forme de ses ailles qui donne a l avion son caractere, sa vitesse...
Avatar de l’utilisateur

[CDO]Emile
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2010

#550

Message par [CDO]Emile »

Gear....je dois te dire un immeeeeeeennnse merci ! La petite manip dans le conf.ini avec la bonne dll a enfin résolu mes soucis ! Sois béni entre tous:notworthy
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »