UQMG

IL-2 1946

Topic author
buzz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par buzz »

J'ai dl UQMG et reste coi devant l'usine à gaz (pas bon en anglais).
Pourtant ce logiciel semble répondre à mes attentes: créer des missions variées sans y passer des heures, pour voler en coop avec un pote .
me trompe-je ?
Si je ne me trompje pas, un expert peut-il me donner juste une piste pour faire une telle mission (pour les details je me demerderais - je cherche juste le mode coop).
merci.
4.33 U3

Papy_Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Papy_Boyington »

UP! :D
moi aussi je serai intéréssé......il y a personne qui l'utilise ce soft ? :)

Topic author
buzz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par buzz »

Tient !
c'est mon pote.......
Personne pour nous aider ?
4.33 U3

TA Zoltar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par TA Zoltar »

Salut,
désolé, il semble que DCG soit plus répendu .

VON-PEON
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par VON-PEON »

Salut

Est-que le passage a PF est supporté par UQMG ??
vous l'avez testé avec FB/AEP/PF ??

Bon vol
Image

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Gaev »

Oui UQMB est excellent. Je l'utilise avec FB+AEP+PF. Il faut simplement faire attention de ne pas trop mettre de véhicules et d'avions IA et d'objets au sol sinon certains PC risquent de ramer un peu et vous aurez du lag
Il y a un tutorial d'utilisation sur le site. Pour la construction des premières missions il faut le suivre pas à pas et puis ensuite c'est facile.
Dans le menu de UQMB, il existe pas mal de missions déjà construites qu'il est facile de modifier et de sauvegarder ensuite avec les modifs que l'on a apportées.
UBQMB permet à des joueurs de construire des missions pas trop longues en "mission simple" ou en "coop". Il ne vous permettra pas par contre de créer des campagnes. Pour cela il faut utiliser DCG qui est aussi excellent.
*NNGC1-Azdack
Image

VON-PEON
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par VON-PEON »

Salut

merci de ta réponse GAEV

j'ai utilisé UQMG sur FB et il me semble qu'on ne peux pas créer de mission de
toutes pieces, il faut en fait modifier les missions qui sont fournies avec le soft ...
bien entendu, on peut dupliquer/modifier la mission de base pour en faire une
mission bien a soi ...

mais est-ce possible par exemple de changer le point de depart ou des trucs
comme ca ??

bon vol :D
Image

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Gaev »

Non je ne crois pas que tu puisses changer les points de départ. Dès le moment où tu choisis une carte, les waypoints sont définis par le soft..par contre tu peux changer le type d'avions, la quantité, le type de missions, les règles pour la réuissite de la mission...bref pas mal de paramètres mais UBQM ne remplacera pas l'éditeur original du jeu. L'éditeur l'a d'ailleurs nommé "uber quick missions builder" et quick signifie rapide en anglais. A mon avis UBQMB est un soft sympha pour créer des missions courtes et assez denses (attention le lag si on charge trop) quand on a pas toujours l'occasion de jouer des heures à notre sim préféré. C'est le soft idéal pour...disons...."s'en jeter un petit vite fait derrière la cravate"
DCG me semble un peu plus complet car tu peux créer des campagnes.
*NNGC1-Azdack
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »