Ferté : remerciements !

IL-2 1946

Topic author
74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par 74.sqdn-Zemke »

Je ne sais pas si cette édition fut un grand cru. Ce que je sais par contre c'est qu'il était fortement coupé avec de la flotte ! Ceux qui comme nous campaient dans la boue ont apprécié le coté "siège de Léningrad" qui faisait somme toute, historique !
Dans notre tipi simulation un peu à l'étroit, on se tenait chaud et le matériel n'a pas souffert de la canicule...c'est déja ça ! Pour ma part, je veux crier un grand MERCI :god: :god: :god: à Flavien et l'équipe micro-sim : Des seigneurs ! Toujours de bonne humeur et le sourire aux lèvres, meme avec des godasses berlutti pleine de m..... ! La classe !
Et puis maintenant, je vais pouvoir coller un visage sur les posts enflammés de ce forum. Ca fait moins "virtuel" !
Ps: Vous pouvez remercier le manque de place, vous avez échappé aux projections thématiques historiques de H&S commentées par Gerfaut. Comme quoi, la surpopulation carcérale ça a du bon !
Merci à tous !
Zemke
Image Image

Vox
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vox »

Merci Zemke, et surtout merci à tous ceux qui sont venu (simplement et sincèrement) faire partager leur passion au public.

ps ton échelle est en lieu sûr ;)
Image

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Gerfaut »

Un grand merci à nos hôtes de Micro-Sim, nos bons voisins de C6 et bien sûr nos visiteurs jamais en mal de questions diverses...

Si Vox garde l'échelle de Zemke et que C6 fournit la grenouille en 2006, ça devrait le faire question météo, non ?
:jerry: :D
Image

lutz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lutz »

Ben oui, beaucoup de boue et de pluie, mais aucun regret lorsque on voit un (LE) 109 en vol. Qu'est ce qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tous cas, merci à tout le monde.

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

et un grand merci a vous pour le champagne ! :god:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par 74.sqdn-Zemke »

Je t'en prie, ce fut un plaisir et ce qui est dit est dit, cochon qui...... !
ps: c'est du vin de mon pays ! du montlouis, meilleur que du champagne chinois !
Image Image

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Flyingkiller »

Moi je vous dit merci de nous avoir fait partager votre super WE bande de veinards ! :god:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

SV_LaBomba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SV_LaBomba »

J'en profite...Merci Merlin pour le petit essai track IR :welcome:

Cool en effet ces occasions qui font qu'on peut aussi essayer du matos avec notre simu préféré (genre essaye le trac IR avec PF chez Surcouf par exemple..... ou toute autre boutique du meme genre)

donc merki
;)
If you can't learn doing something good, try to enjoy doing it poorly!
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »