J'ai vu Pacific Fighters à 15 euros. Ce prix est vraiment attractif, et je me demande si je devrais pas craquer un petit peu là...
Vous connaissez peut être mon penchant pour les bombardiers ou les avions multi moteurs, 2 voire 4 c'est mieux :P
Je voudrai acheter donc PF juste pour piloter les B25 et A20......ces appareils juestifeint ils cet achat à eux seuls ou pas?
A ce sujet j'ai plusieurs questions :
- La gestion des moteurs est elle réaliste pour ces appareils? J'entends par là, peut on les allumer séparément, y'a t-il une procédure de mise en drapeau, comment sont les transfert de carburant etc...est ce aussi réaliste que B17 II?
- Comment est la gestion des équipages? Est elle réaliste? Peut on communiquer avec eux, et leur intimmer des ordres? Est ce que ça gueule dans la radio lors d'attaques ennemis? L'IA des équipage est elle aussi bête que ses pieds ou alors cohérente?
- Les modèles de vols sont ils ochérents? Existe il des hcecklist préalables pour faire tourner ces bestiaux?
Un grand merci d'avance à tous ceux qui éclaireront ma lanterne à ce sujet, ce sera tip top de votre part.

Pélican 72