Vers la Guerre Totale chez Maddox 1 C

IL-2 1946

Topic author
SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 30 septembre 2004

Vers la Guerre Totale chez Maddox 1 C

#1

Message par SGR_Rakk »

c'est du russe de chez Oleg

http://ww2.games.1c.ru/

sortie prévue : 20 октября 2006 ( 20 octobre 2006 )

son nom : SECOND WORLD

Si le moteur graphique est le même que IL2, ça peut ouvrir certaines perspectives..

Image

Image

Image


autant d'aérien dans un simu de char....

He et tirs de DCA

j'ai comparé les modèles d'avions dans FB et ce jeu:

Image

je vous laisse juge.

et là :

Image

Champ de bataille général ?

A suivre..
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#2

Message par Crickey »

ce jeu est une sorte d'arlésienne, il a changer 2/3 fois de nom et doit sortir tous les 2 more week.

il revient de temps en temps sur les forums comme aujourd'hui

il y a meme une vidéo rigolote qui en est sortie il n'y a pas longtemp
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#3

Message par Patatras »

Image

Image


->"antiaircraft bazooka shooting is a bit overmodelled."

Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#4

Message par Arsenal53 »

ce "truc" m'a l'air de couvrir toute le 2GM! Regardez ça!
Pièces jointes
804.jpg
803.jpg
799.jpg

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#5

Message par Rama »

Crickey a écrit :ce jeu est une sorte d'arlésienne, il a changer 2/3 fois de nom et doit sortir tous les 2 more week.
Vi.... mais ca devient maintenant moins "Vaporware"...Il s'apelle maintenant "Theatre of War" et est distribué hors Russie par Battlefront (La boite qui a fait l'excellente série des "combat mission", le meilleur wargame tactique WWII sur PC).

Le site officiel "International" est ICI
Allez-y si vous voulez tout savoir sur ce jeu.

La date de sortie semble maintenant assez bien établie pour Novembre/Décembre de cette année.
Je suis les péripétie de ce jeu depuis pas loin de 5 ans.... il semble que c'est maintenant prèt d'aboutir.

Et pour Rakk, vi les modèles d'avions sont des modèles IL2 (fournis par M:1C) et le moteur graphique est une évolution à partir de celui d'IL2.
En contrepartie, SoW:BoB va bénéficier des modèles de véhicule de cette sim (pour les chars, canons, etc....)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#6

Message par diditopgun »

Enfin ! Il se sera fait attendre le bougre !

La news traduite du Russe vers l'Anglais:

13-10-2006 | In the press!
Firm “1” declares about the sending in the press of game “second world”. In retail sale long-awaited strategy will enter on October 20,2006.

“The second world [izdaetsya] in three versions of the assembly:
Publication on 4 CD -ROm in the plastic box.
Publication on 1 DVD-ROM in the plastic box.
Gift publication: 1 DVD-ROM, sports shirt with the logotype of game and the management of user in the cardboard box.
On the price of the game manage in spreaders in your region.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#7

Message par Pitros »

Rama a écrit :Vi....[...] "Theatre of War"
La date de sortie semble maintenant assez bien établie pour Novembre/Décembre de cette année.
hum. il est sorti (en suisse en tt cas...).
Je l'ai vu de mes yeux, et ai mis mes blanches mimines sur sa boîte samedi passé (7 octobre...) . j'avais hélàs pas les ronds pour l'acheter... :(
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#8

Message par Rama »

Pitros a écrit :hum. il est sorti (en suisse en tt cas...).
Je l'ai vu de mes yeux, et ai mis mes blanches mimines sur sa boîte samedi passé (7 octobre...) . j'avais hélàs pas les ronds pour l'acheter...
Ca doit être un autre jeu que tu a vu....
Pour Theatre of War, la sortie officielle en Russie (distribution 1C) est le 20 octobre, et la sortie mondiale chez Battlefront n'est pas encore anoncée.... va voir sur les sites officiels, tu peux vérifier ce que je dis, à la fois chez 1C et à Battlefront.

Alors a moins d'un distorsion temporelle propre à la Suisse (ou d'un abus de Quetsch), la boite que tu a vu n'est pas celle de "Theatre of War"
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

DR Dauntless
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 04 juillet 2005

#9

Message par DR Dauntless »

Ah ben maintenant je sait ce que je ferait le week end prochain :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par rollnloop »

rts ou tour par tour comme CMBB ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

bluestone
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 24 juin 2002

#11

Message par bluestone »

miam! ;)

http://www.battlefront.com/products/tow/aar/aar3.html

hum effectivement, ça donne envie!
what goes up, must come down!
Avatar de l’utilisateur

kendar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 431
Inscription : 26 juin 2006

#12

Message par kendar »

@Pitros : le jeu que tu as vu est certainement "faces of war", qui n'a rien avoir avec "theatre of war" dont parle ici SGR_Rakk
@rollnloop : c'est du temps réél pausable, mais plus proche de la serie "close combat" que d'un RTS classique à ce que j'en sais.

Pour ce faire une idée il y a ça sur SimHQ:
http://www.simhq.com/_land2/land_055a.html

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#13

Message par hoarmurath »

Rama a écrit :Vi.... mais ca devient maintenant moins "Vaporware"...Il s'apelle maintenant "Theatre of War" et est distribué hors Russie par Battlefront (La boite qui a fait l'excellente série des "combat mission", le meilleur wargame tactique WWII sur PC).
Vade retro, satanas!!!!!!

le meilleur wargame tactique WWII sur PC, c'est ca :

http://www.steelpanthersonline.com/main.asp

et en plus il est gratuit....

Perso, je raffole pas des wargames en temps reel, j'aime autant un simulateur.
Image

DR Dauntless
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 04 juillet 2005

#14

Message par DR Dauntless »

Close Combat III, c'était du bon plaisir. Le tour par tour fait l'interêt de Combat Mission, mais en même temps ça rend le jeu très arride et il faut plusieurs tours d'une belle partie pour rentrer dans le délire. Un temps réel pausable serait plus accessible niveau plaisir de jeu, mais pourquoi pas le maintient du tour par tour.
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#15

Message par Rama »

Theatre of War sera bien "pausable" et pas en séquence de tours en solo (mais sans doute pas pausable en multi). Il devrait y avoir une démo et je l'attend avant de me décider.... certaines options du jeu me rendant très perplexe (la principale limitation étant l'impossibilité de placer des troupes dans des batiments.... chose qu'en tant que wargamer m'ennuie beaucoup)

@Hoamurath: Je ne vais pas rencherir... les gouts et les couleurs.
Juste pour apporter une précision, que ce soit Steel Panther ou Combat Mission, les 2 jeux ont été initialement développé de façon similaire, sur un contrat d'Avallon Hill avec une boite privée pour créer une version PC du célèbre "Advanced Squad Leader".
Dans les deux cas, les deux jeux ont été développé à partir de bases ASL, et ont donc des similarités.... et dans les deux cas les boites les développant ont cassé leurs contrats avec Avallon Hill pour sortir le jeu sous leur seule enseigne et sans référence avec ASL.
Perso je préfère CM, parce que c'est plus complet, et surtout parce que les tours sont séquentiels avec SP, et simultanés avec CM (ce qui est donc moins "gamer" à la ASL et plus "simu")
Mais j'ai joué intensivement une bonne dizaine d'année à ASL... je conçoit donc qu'on puisse aimer et même préferer SP.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#16

Message par shrodix »

c'est un rts et son nom actuel est theatre of war !

oups je suis grillée depuis longtemps , j'avais pas vu la 2eme page

Pour faces of war je l'ai depuis 1 mois , il est vraiment très beau et assez plaisant ! Par contre il est très exigeant niveau ressources et avec ma config je dépasse pas 25 fps avec 15 fps une fois des chars détruit ! un patch va sortir bientot ( mardi normalement avec pas mal d'améliorations )
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#17

Message par Shane »

dans le style de faces of war il y a aussi company of heroes sur lequel je joue depuis 1 semaine et demie, qui est vraiment chouette.. super beau, univers totalement destructible, pleins de physique partout.. j'ai joue a pas mal de rts et celui la est vraiment sympa.. dommage qu'il n'y ai quu'ne seule campagne.. et cote allies.. pas encore eut l'occasion d'y jouer en multi. mais en tous cas le solo est vraiment bien.
faut pas une petite config si on veut jouer tout a fond.. mais meme en diminuant un peu le niveau de details ca reste superbe.
sur une 7900GT je joue en 1280*960 aa4x aniso 16x et tous les curseurs au taquet. ca tourne entre 30 et 45fps. ce qui pour un rts est suffisant.. mais pour de plus petites cartes faut baisser la precision de ombres qui est super gourmande et le detail des texures du terrain.. a part ca c'est tip top. faudraq ue j'essaye ausi faces of war quand j'aurais l'occasion.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par rollnloop »

Je ne peux pas supporter le tour par tour, CMBB prend la poussière depuis son achat+2jours, si c'est vraiment du rts et qu'il n'y a pas de drôleries du genre "il faut capturer les points de contrôle pour construire son aéroport/entrepôt/QG -rayer la mention inutile- qui permet de fabriquer des tanks" (suivez mon regard), je me laisserai sans doute tenter.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#19

Message par Crickey »

Je ne peux pas supporter le tour par tour
je disait ca aussi avant d'essayer CM en multi
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#20

Message par 666def »

je confirme pour Compagnie of Heroes, superbe, mais malheureusement un peu trop court
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#21

Message par voltigeur »

CMBB est un jeu formidable pour qui croche...évidemment.
Compagny of heroes ou Face of war ne rivalisent pas en terme de "justesse" avec CMBB (même si ils sont jolis): combattre avec un tigre I contre des Shermans à 90% des cas, à moins de 80 mètres.... trés peu pour moi. Dans la réalité historique le Tigre profite de sa capacité à "dégommer" du Sherman à 1500-2000 mètres :yes: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#22

Message par jeanba »

voltigeur a écrit :CMBB est un jeu formidable pour qui croche...évidemment.
Compagny of heroes ou Face of war ne rivalisent pas en terme de "justesse" avec CMBB (même si ils sont jolis): combattre avec un tigre I contre des Shermans à 90% des cas, à moins de 80 mètres.... trés peu pour moi. Dans la réalité historique le Tigre profite de sa capacité à "dégommer" du Sherman à 1500-2000 mètres :yes: :Jumpy:
ça dépend, en ville par exemple, t'as pas trop le choix.
C'est un peu comme ça qu'ont été détruits les Tigre de Rommel en Tunisie :
c'était pas en ville, mais le terrain était extrêmement rocailleux avec une visibilité à peu près nulle : le 6 lbs à 50 m, même pour un tigre, ça fait des dégâts, d'ailleurs, les artilleurs des canons anti-chars, ils devaient avoir un flegme "So British".

La scène de l'abordage dans "Paris Brûle t'il ?" est authentique.

CoH, c'est vraiment super marrant mais ce n'est pas une simulation (sauf une simulation de "Band Of Brothers"), mais p... ce que c'est poilant !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#23

Message par voltigeur »

Je suis d'accord avec toi Jeanba. Mais j'ai l'impression que c'est du "systhématique" dans les deux précités.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#24

Message par jeanba »

voltigeur a écrit :Je suis d'accord avec toi Jeanba. Mais j'ai l'impression que c'est du "systhématique" dans les deux précités.
Je n'ai que la version démo de CoH, mais la carte fait que le tir à longue distance n'est pas trop possible.
Mais c'est vrai que les chars ont quand même tendnace à chercher le corps à corps.

De toutes façons dans tous les jeux réaliste (ASL, Steel Panthers, CMBB ...), j'aime pas le Tigre, je préfère un petit Hetzer bien vicelard.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#25

Message par voltigeur »

Tu as raison, d'ailleurs, j'en est un pas loin de chez moi, à Morges devant le château, sous la désignation de G13. La Suisse s'en est servi je crois jusqu'a la fin des années cinquante.
Mais il reste un peu "sensible" au contre-feu. J'ai un petit penchant pour le Jagdpanther, même s'il sa cadence de tir est plus longue et sa taille, il reste d'une redoutable efficacité.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »