Merci a Josse et merlin d avoir pris le kevlar pour m eviter les balles.
C est une longue histoire , pour la tranquilité des forums et de ma petite personne j ai décidé il y a longtemps deja de ne pas parler de certaines personnes et des choses auquelles ils prennent part .
Je n ai rien contre cette manifestation qui depuis de longues années etait tournée exclusivement vers FS mais voulant toucher un public plus large se tourne maintenant vers le mili, les soum et autres.
Juste pour info C6 (moi) a refusé d y prendre part il y a 2 ans (malgré les demandes pressantes de Christian (ex Faucon qui fait partie de l orga) car ce rendez vous etait tourné vers FS et le mili ne servait que de "faire valloir".
Comme dis plus haut l info est passée, c6 n est pas partenaire de cette manifestation (on ne peut pas etre partout , mondial de la simulation et autres ...). je prefere me consacrer (car c est moi qui organise cette partie) vers un gros stand bien complet et fun comme au bourget une ou deux fois par an que des participations sporadiques noyées dans la masse comme proposé il y a deux ans.
Alors pourquoi pas de news ... Les organisateurs ne m ont pas envoyé ni communiqué ni mail .. et comme dis plus haut ma tranquilité d esprit reste intacte.
Avec tout le barouf fait dans ce post

je ne m inquiete pas pour la visibilité de cet événement.
Le post n est pas fermé ou clos , chacuns y a dit ce qu il veux et merci a jossé d avoir porté le kevlar a ma place .