Avec l'installation de 1946 ( avec et sans patch beta ), j'ai des problêmes de son que je ne connaissais pas auparavant sous pacific fighters.
Les sons des objets lointains sont très présents et avec une grande réverbération, au point d'entendre un tir de MK103 d'un avion à plus de deux kilomètres dans une mêlée d'une vingtaine d'appareils.
En fait plus que les sons eux mêmes, c'est comme si c'étaient les echos qui étaient beaucoup, beaucoup trop fort.
C'est ainsi que des bruits très secondaires sont amplifiés au point de rendre inaudible le chasseur qui me frôle en face à face, par contre les mitrailleuses de celui qui m'allume 500 mètre derrière moi je ne peux pas les louper !
Ainsi, quand de retour à la base heureux de goûter la tranquilité en coupant mon moteur, je suis assailli par un bruit dont je me rends compte q'il couvrait même pas mal celui de mon moteur : les moteurs des camions sur la base, même celui des bateaux qui passent auprès de mon île ezst assourdissant !

Je me suis rendu compte que même à 2000 mètres d'altitude en passant à proximité de ce petit monde je les entends !
Mais encore une fois c'est comme si c'était un echo très amplifié, pas le même son que l'on l'entend lorsqu'on est tout près d'un objet.
J'utilise le chipset son du Nforce4 de ma carte mère.
J'ai fait attention qu'aucune fonction d'ambiance et d'écho du NVidia Mixer n'était activée.
J'ai essayé avec et sans l'accélération matérielle.
J'ai essayé avec tous les settings possibles dans 1946.
Pas de changements, à moins de limiter le monde sonore à presque rien.
J'suis désespéré. Help !