FAQ Il2 1946

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1869
Inscription : 27 juillet 2002

FAQ Il2 1946

#1

Message par C6_Hellcat »

FAQ il2 1946

Présentation
- Qu'est ce que IL2 Sturmovik 1946 ?
- Il2 1946 est la dernière version de il2 sturmovik
- quelle période couvre il2 1946 ?
- Il2 1946 reprend l'intégralité de la période 1939 à 1945. Il faut rajouter à cela quelques prototypes de fin de guerre et quelques appareils de la fin des années 30.
- sur quel théatre peut-on jouer ?
- quasiment tous, principalement le pacifique, le front de l'est, le front de l'ouest, quelques cartes méditerranéennes.


Installation
- Sur quel support est vendu IL2 Sturmovik 1946 ?
- Il2 1946, est vendu sur DVD.


- Que regroupe le DVD IL2 Sturmovik 1946 ?
- Il y a 2 DVD, un contenant le jeu, le second contenant des bonus.

- Aprés l'installation, en quelle version sera t-il ?
- Vous serez en version 4.07m

- Y-a-t il des mises à jours ?
- Oui, il y a des patchs cumulatifs v4.08m V4.09m V4.101 et le v4.11 . Attention ces versions ne sont pas compatibles entres elles, voir ici http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=105432.

- Puis je récupérer mes skins de la précédente installation ?
- Oui


Configuration logiciel et matériel.
- mon jeu est en anglais, comment puis-je le mettre en français
- Ouvrez le répertoire où vous avez installé le jeu et ouvrez le fichier conf.ini avec votre bloc note. Dans le fichier repérez la section [rts] puis la ligne "locale". Changez cette ligne comme suit: locale=fr. enregistrez puis quittez le fichier.
Vous pouvez vous aider de ce tutoriel


- J'ai plusieurs périphériques ( joystick, palonnier, etc ... ) comment puis-je les configurer.
- dans le menu de configuration il2 ne vous affichera que le périphérique n° 1. Il est préférable d'utiliser un logiciel tiers comme il2 joycontrol ou il2 stick.

Installation de mods
- J'ai entendu qu'il existait des mods pour il2. Qu'en est il ?
- il existe des mods disponible sur diverse site dédié.

- les mods c'est trop compliqué existe-t-il un packs de mods facile d'installation
- L'équipe Checksix travaille actuellement à un pack de mods, facile à installer.

- J'ai téléchargé des mods, mais je ne sais pas comment les installer
- Lisez l'excellent tutoriel de Claymore dans la biblio et le post dédié


Jeux en ligne
- Comment puis je jouer en ligne avec d'autres personnes.
- Téléchargez le logiciel HyperLobby http://hyperfighter.sk/ . Ce logiciel vous permettra de retrouver vos équipiers et vos amis, via la liste d'amis, de vous connectez rapidement à eux.

Revenir à « IL-2 1946 »