auto-updater hsfx6

IL-2 1946

Topic author
Camomille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

auto-updater hsfx6

Message par Camomille »

Hello
J'étais sous HSFX6, et j'ai récemment lancé l'auto-updater à la racine du jeu.
Taratata, une petite cinquantaine de Mb d'attente, et maintenant quand je lance le jeu, sur l'écran de chargement on peut lire : 4.12, hsfx 7 !!
Et finalement ça plante à 60% !
La dernière mise à jour permettait vraiment de passer à la v7 ?? Je pensais que c'était une install à part ?! Bizarre, bizarre...
Bref je vais réinstaller ce joli petit monde, mais si j'ai bien compris, pour passer de HSFX 6.0.1 à la dernière update (6.0.17 aux dernières nouvelles ?), je ne devrais plus passer par l'auto-updater ?

edit: autant pour moi, j'ai pu lire sur sas1946 "DO NOT USE THE AUTO-UPDATER WITH HSFX 6.0 ." sur un récent post...

Au passage, pour la réinstall, seul le config.ini est à conserver ? (en oubliant tout ce qui touche aux missions, campagnes, puisqu'il n'y a pas grand chose d'intéressant dans mon cas...)
Et encore au passage :) j'aimerais me mettre à l'online, mais j'ai une machine un peu limite (core-2-duo à 2.66 Ghz, une carte vidéo à 128 Mo, et 4 gigas de Ram, le tout pour un écran de 24 pouces je crois...). Ca pourrait tenir la route ? Et par rapport au pilote, quels sont les évènements les plus accessibles aux novices en hsfx 6 de préférence sinon 7...?

Camomille

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: auto-updater hsfx6

Message par godzyla »

Camomille a écrit :Hello
J'étais sous HSFX6, et j'ai récemment lancé l'auto-updater à la racine du jeu.
Taratata, une petite cinquantaine de Mb d'attente, et maintenant quand je lance le jeu, sur l'écran de chargement on peut lire : 4.12, hsfx 7 !!
Et finalement ça plante à 60% !
La dernière mise à jour permettait vraiment de passer à la v7 ?? Je pensais que c'était une install à part ?! Bizarre, bizarre...
Bref je vais réinstaller ce joli petit monde, mais si j'ai bien compris, pour passer de HSFX 6.0.1 à la dernière update (6.0.17 aux dernières nouvelles ?), je ne devrais plus passer par l'auto-updater ?

edit: autant pour moi, j'ai pu lire sur sas1946 "DO NOT USE THE AUTO-UPDATER WITH HSFX 6.0 ." sur un récent post...
Voilà, tu as ta réponse.
Camomille a écrit : Au passage, pour la réinstall, seul le config.ini est à conserver ? (en oubliant tout ce qui touche aux missions, campagnes, puisqu'il n'y a pas grand chose d'intéressant dans mon cas...)
Peu importe, c'est juste que si tu as des bugs graphiques, tu pourras le récupérer plus facilement.
Camomille a écrit : Et encore au passage :) j'aimerais me mettre à l'online, mais j'ai une machine un peu limite (core-2-duo à 2.66 Ghz, une carte vidéo à 128 Mo, et 4 gigas de Ram, le tout pour un écran de 24 pouces je crois...). Ca pourrait tenir la route ? Et par rapport au pilote, quels sont les évènements les plus accessibles aux novices en hsfx 6 de préférence sinon 7...?

Camomille
J'ai :
intel core 2 duo @ 1.5GHz
3Go de RAM (Processueur 32 bits oblige)
Carte graphique ATI Radeon HD3470 Graphics
Boitier ordi portable Asus X-71S avec dalle de 17 pouces

Hormis les limitations du jeu, faudrait voir la connexion internet si tu as un bon débit.

P.S. Seris-tu ce Camomille-là ? http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 729.0.html

Parce que c'est suite à ces messages là que j'ai changé ma signature quand même. Tu prendras le temps de les lire s'il te plait? On a failli s'arracher les cheveux avec Epervier/Blackstaff et moi-même cette fois là.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Topic author
Camomille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Camomille »

En effet, nous sommes bien la même personne...
Check mp

Chez free la connexion est très variable, faudra tester :)
merci pour ta réponse

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Klaus »

Le pb, c'est que tu es un peu en retard au niveau mise à jour....l'auto-updater met désormais à jour la version HSFX v7.

A mon avis, ne touche à rien, enlève tes Mods ds JSGME, installe la 4.12 1, installe HSFX 7 et ça devrait le faire.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »