Faut pas désespérer. Tout simplement, il n'y a plus grand à chose à dire sur IL2 qui ne soit des redites... Le blabla entraînant le blabla, lorsqu'il n'y en a plus, c'est le calme plat.
Maintenant, pour ce que je connais, de notre coté, nous continuons à voler en coop et en interne sur des missions poussées en utilisant notre version d'IL2 (AOC). En parallèle de celà, du travail de fond est fait sur l'intégration de nouveaux mods mais aussi en ce moment sur des méthodes de mise au point des MDV et de simulation des MDV qui s'appliquent bien sur à IL2 mais peuvent s'appliquer à beaucoup d'autres simulateurs. Je limite intentionnelement aux coucous à hélices mais ces méthodes sont valables pour tous les avions à hélice à conditions qu'ils soient équipés de moteurs à pistons.
Un de ces quatre, je ferais peut être un topo la dessus.
D'un autre coté, HISTOMOD travaille comme des fous pour sortir leur prochain nouveau jeu qui sort vraiment de tout ce que l'on connait jusqu'à présent sur IL2.
Maintenant, pour être honnête, il y a des années que nous n'avons pas participé à des campagnes communes. Nous préférons "voler virtuellement" entre nous et il n'y a pas de raisons que ça change. C'est un choix délibéré que nous assumons.
Enfin, il y a ce qui se voit sur les forums et tout le reste qui passe par TS, MP ou mail. Ce n'est pas parce qu'un forum est vide qu'il ne se passe rien.
Enfin, je ne crois ni en COD ni en BOS.