La DT est toujours là à travailler sur les patchs officiels du jeu. De nouveaux screenshots du MBR-2 ont été publiés sur la banana forum.
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=230149

Catsy
T'inquiètes, les Dambusters vont s'en occuper !Arsenal53 a écrit :Bah, et ce barrage en arrière plan, ça sort d'où ?
+1chrisgibon a écrit :Oui, oui, c'est bien.
Mais c'est devenu très difficile de s'y remettre quand on s'est habitué aux graphismes de la série BOx.
+1, je dirais même que son petit frère devrait en prendre de la graine!(et concernant le comportement des IA, IL2 est encore loin d'être le plus nul ...)
Boh c'est bien connu maintenant ... On peut se faire "crasher" dessus en silence ici mais dès qu'on touche a Cliffs ou a BOS (principalement) ... ^^Tabarnak a écrit :Salut Balto,
merci pour ton retour "instructif" et "constructif"... Il est marrant qu'à chaque annonce (rare) sur IL2, il y ai toujours des volontaires pour venir casser du sucre sur ce jeu et se satisfaire qu'il y ai de moins en moins de monde qui y joue ... C'est très sympa ... Pas besoin de tirer sur l'ambulance (c'est un peu trop facile et lâche ...).
Je me demande ce qui se passerait si à chaque annonce d'un autre simulateur en "vogue" en ce moment certains qui n'y jouent pas venaient baver en disant grosso modo que c'est nul (et concernant le comportement des IA, IL2 est encore loin d'être le plus nul ...) ... Si tu n'aimes pas ce jeu et que tu n'y joues plus (c'est tout à fait ton droit, chacun ses goûts), je ne vois pas quel est ton intérêt de venir dire que tu trouves ça à chier suite à cette annonce et laisse les personnes qui y trouvent encore un intérêt tranquilles ... Merci.
Je dis que c'est a nul parceque je le pense et que j'ai le droit de le dire.Tabarnak a écrit :Salut Balto,
merci pour ton retour "instructif" et "constructif"... Il est marrant qu'à cha Si tu n'aimes pas ce jeu et que tu n'y joues plus (c'est tout à fait ton droit, chacun ses goûts), je ne vois pas quel est ton intérêt de venir dire que tu trouves ça à chier suite à cette annonce et laisse les personnes qui y trouvent encore un intérêt tranquilles ... Merci.
Change tes lunettes tu as raté l essentielJG13~Wulf a écrit :J'arrive très bien a faire fonctionner des IA en vol sur la
Hier nous avons effectué une mission avec des raids de bombardiers en palier et des bombardiers torpilleurs. Il n'y a eu aucun soucis.
Balto a écrit : bombarder en piqué
JG13~Wulf a écrit : et j'ai trouvé des solutions plutôt que de pleurer en disant que "c'était mieux avant" ... Si c'est ta technique de création de mission, tu dois pas allez très loin dans la création de mission ...