Page 1 sur 1
Publié : lun. févr. 16, 2004 7:29 am
par FOURNERONL
Bonjour,
Avec l'éditeur de mission, en plus des objets fixes, il y a la catégorie 'Objets', où ils sont numérotés.
Y-a-t-il un risque si l'on place trop d'objets sur le terrain de voir le jeu être saccadé ou ralenti ?
Si le jeu rame es-ce lié à la complexité du dessin de l'objet ou au nombre placés sur le terrain ? (une forteresse ou 50 poteaux télégraphiques).
Merci.
Publié : lun. févr. 16, 2004 8:41 am
par Mosca
Il y a beaucoup de paramétres à prendre en compte. Si tes objets sont innimées, cela dépendra de ta carte support (ex : golfe de finlande). Sinon ce sera les Objets animés (colonne de chars par ex) auxquels tu devras faire attention.
Ex : Carte Golfe de finlande Online (plus légére ... )
+ de 1000 Objets mis sur la carte (dont une 20taine animés principalement dca + des arbres pour rendre les bases moins dépouillées)
+ 18 avions en vols (coop host)
+ météo mauvaise (ça prend de la ressource)
Résultats : on atteind les limites de mon pc :
Athlon 1700 +, 786 de ram, ATI 9600XT 256MO? ADSL 1024.
Donc ça te donne une idée et tu vois il y a de la marge
Jette un oeil sur les missions de Gastobélix, tu verras qu'elles sot en général bien complétes . La encore tu auras un bon repére .
mosca
Publié : lun. févr. 16, 2004 10:41 am
par FOURNERONL

Ok, je vais quand même limiter mes objets... Merci.
Publié : lun. févr. 16, 2004 10:47 am
par Mosca
le principal est d'être réaliste. Jette un oeil aussi dans Micro sim, il y a des fiches sur les missions FB , avec de bons exemples à suivre

Publié : lun. févr. 16, 2004 5:43 pm
par w2totor
tiens, c marrant l'exemple que tu prends me rappelle quelque chose, mosca.... :D
Publié : lun. févr. 16, 2004 9:05 pm
par Obelix
Je confirme...
D'ailleurs pour la Campagne de Finlande, j'ai du supprimé quelques objets, ainsi que quelques avions, parce que ça ramait (avec un P IV 3Ghz, 2Go Ram, Radeon 9700!!!!)
