Talon Karde, excuse-moi d'avoir mis du temps à te répondre pour le respawn... :(
C'est bien de secondes qu'il s'agit, le temps mini étant 20, le temps maxi 1000000 (syntaxé de cette manière). Le temps par défaut est de 1800 sec. Evidemment, tu peux allouer un temps spécifique à chaque type d'objet.
Tu l'as compris, l'intérêt de mettre un respawn à 20 secondes aux pièces de DCA est que les "vulchers" ont tendance à flinguer les pièces en question pour pouvoir vulcher peinards après. A 20 secondes de respawn, à peine sa passe finie, le gugusse voit la pièce refleurir comme au printemps...
Par contre, si le but du dog est d'attaquer des cibles au sol protégées par la DCA, c'est moins sympa de faire renaître la DCA de ses cendres... Tout dépend de ce que tu veux organiser comme genre de jeu.
Pour finir, tu auras compris que ce n'est pas dans le fichier texte qu'il faut taper les scripts, mais bien dans le *.mis, que tu ouvriras avec le bloc-notes.
Pour finir, c'est Hoarmurath qui avait relayé ici, il y a quelques mois, le fameux post d'Oleg en "Oleg's Ready Room".
Voili, voilou!
