Eh ben en tous cas c'est beau !
Hmmm, j'ai l'impression qu'il a fait une boulette en plus. On dirait bien que c'est l'explosion de sa propre torpille qui l'a désintégré.Originally posted by popoff@3 Sep 2004, 16:49
ouaip mais le gars en avion (en morceau) n'a pas du avoir le tps de voir..... que c beau !!![]()
Déjà, je trouve l'eau de FB bien plus réussie que celle de LOMAC. Je sais pas pourquoi mais dans LOMAC on dirait juste un grand miroir bleu sombre avec quelques rides quand on s'approche, tandis que dans FB il y a des vagues et des vaguelettes qui ondulent de manière plus réaliste.Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@3 Sep 2004, 17:52
eu désolé de te contredire, mais l'eau de PF est 100x plus belle et realiste que celle de Lockon. Et je parle en connaissance de cause.
Et mon cul c'est du poulet ? :jumpy: :jumpy:Originally posted by MayDay-MayDay@3 Sep 2004, 18:39
Regarde la qualité d'eau. Pour en peu on se croirait sous Lock on mais avec eau sur moyen.
Mouais... Bof... Et alors, c'est tout ?Originally posted by MayDay-MayDay@4 Sep 2004, 00:03
Ok Maestro, voici ce que j'ai comme qualité d'eau en utilisant les textures d'Alex ce qui me permet de jouer avec l'eau en haut).
Faux. Chez FB tu as des changements de couleur en fonction de l'heure (logique), de la météo (c'est léger mais c'est le cas), et surtout de l'endroit (Pacifique et Baltique = très différents).Compares les couleurs de FB et de Lock On. Chez Lock On tu a changement des couleurs avec les conditions météo tandis que sur FB c'est tout le temps la même couleurs.