Salut Fuchs
Tu a raison a part piloter en Tri Ecran ou jouer en Tri Ecran a BF3 en 5760x1080 comme moi et d'autres pilotes de C6 ou SKYRIM qui demande vraiment du SLI/CROSSFIRE DE CARTE GRAPHIE TRES HAUT DE GAMME ,on peux vraiment attendre Que les prix descendent au lieu de les acheter de suite :pour du,mono Ecran en 1680x1050 ou 1920x1080 :
Surtout en Mono Ecran les simulateurs d'avions actuelles ne demande pas en Mono Ecran d'avoir 2/3/4 carte graphiques d'installer dans vos Pc .
C'est vraiment inutile a part un Upgrade d'une vielle installation bien sur en achetant des cartes graphique d'occasion !
Sauf et bien sur sauf car il y a toujours une exception a la règle THE GAME QU'EST BATTLEFIELD 3 dit la tuerie visuelle o_Oo_O
Et la Kev47 et Yan ont entièrement raison ce seul jeux demande vraiment l'achat d'une carte graphique TRES HAUT DE GAMME

:yes:
Bon meme en mono Ecran comme le dit Yan on peux trouver Fuchs des cartes graphique en dessous des 500/400 euros et jouer sans aucun problème
Des 7870 sont c'est vrai a l'heure actuelle un TRES bon choix rapport Qualite prix pour les budgets le plus modeste
Et comme NVidia n'a rien sortit en milieu de gamme pour les budgets 200/300 euros Dans la nouvelle génération GTX SERIES 600,donc cette 7870 vas TRES bien se vendre !
Fuchs NVidia doit normalement sortir très Rapidement une GTX660 pour enfin un rapport qualité prix plus normal pour tous les pilotes et portefeuille de C6 et Concurrencer les cartes d'Amd SERIES 7870/7850 qui sont vraiment comme le dit Yan au top des achats 200/300 euros et leur,puissance aussi pas des cartes au,Rabais en plus !
Je suis surprit bien sur et en bien de ces cartes d'AMD 7870/7850!!!!
je croyais que le GPU qu'AMD a développer pour le moyen de gamme serait a l'ouest par Rapport aux 7950/7970 et bien non elle sont pas du tout ridicule et loin de la !!!
Un peu Overclocker et elle sont sans peine a la meme puissance qu'une AMD7950 !!!!!
Ces 7850/7870 sont pour moi la vrai surprise en Moyen de gamme de Qualite en 2012 et meme depuis les 2 dernières années avec les vielles GTX560 TI ou AMD 6850/6870 !!!!
Aplushhhhhhssss Fuchs Et les Gars de C6
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+