+100000000 Lefuneste
Pour toit Dureiken comment vu tu que je te test QUOI que ce soit car quand je te réponds en post sur C6(Çe qui peux prêter à confusion ) ,tu comprend pas mes post !!!
C'est vrai que c'est HYPER bordélique des fois mes réponses
En 2004 sur C6 quand j'étais pas encore inscrit ,je comprenais rien au tri Ecran et les boitiers Matrox a l'époque Dureiken !
Un pilote de C6 m'a filer son phone ,en 1/2h de discussion au Telephone j'ai éviter 1000000000 de post incompris
Donc Si tu a un Ecran 4K super Dureiken on est dans le meme trip d'Ultrageek !
Fraps comme le dit Lefuneste avec des GPU moderne Nvidia à base de "Maxwell" (GTX 980/980TI/TITAN X) OU "Pascal" (GTX 1070/1080) EST à l'ouest !
Car si il marchais au poil comment j'obtiens 15 Fps de moyenne avec Fraps sur ton Track de DCS ??
En plus avec n'importe quel GPU ,??
Et j'ai bien mis ton Track avec 30 seconde d'essai comme tu le voulais ???
C'est HYPER Fluide soit avec une GTX 1080 OU 2 TITAN X (À part le BUG des nuages au sol )
Une seule GTX TITAN tout à fond sur DCS en 4K Ca saccade à mort ,injouable !!
Donc Çe n'est pas possible d'avoir seulement 15 image/seconde en 4K tout en étant fluide avce FRAPS ?????
Là il y a une grosse couille dans le,potage !!
Moi perso j'ai jamais été fan de test ,de bencmark Dureiken !!
Tu veux savoir si en Mono Ecran 4K tu a 70 Fps avec une GTX 980TI et si tu a 90Fps avec une GTX 1080 !!!
Je sais pas Fraps déconne et je vais tester aujourdhui de nouveau avec GeforExperience !!
Ce serais pkus top on vas voir ??
Quand j'achète du matos Dureiken c'est soi de suite ça marche OU pas ??
Je suis pas du genre patient ,et à me triturer les méninges !!
Avce ta GTX 980TI a tu DCS de fluide tout à fond ???
Oui ou Non Dureiken ??
Pour Mon tri Ecran 4K avec 2 GTX 1080 ,tout marche Nickel avec tout à fond sur tous type de jeux et BASTA
Les gains que j'ai eu par rapport à mes GTX TITAN X je m'en fou perso ,j'ai changer de matos meme si mes GTX TITAN X fonctionnait très bien ,car elles chauffaiient comme des radiateurs d'appoint
Et en tri SLI ,sur mon onduleur je voyais fréquemment mon Pc dépasser les 1000/1200 watt à la prise !!!
La les GTX 1080 sont du pain béni ,Ca chauffe et ne consomme rien comme un chameau
Pour Lefuneste j'ai déjà tester tous mes jeux avec mon CORE I7/4770K et mon CORE I7 5930K et meme sur mon ancien PC ou j'ai un Core I7/3760X !!!
Perso je suis mieux en jeux au niveau fluidité /Fiabilité avec ma carte mère sur mon CORE I7/4770K avec sa frequençe plus haute !!!
Et les processeurs Intel TRES HAUT DE GAMME à base de chipset X99 soi disant plus performant pour les jeux c'est du Pipo en jouant réellement sur nos DCS ou autres simus !!
Sur le terrain pour nos simulations d'avions ou automobile ,je préfère les processeurs à haute frequence car cela fonctionne mieux c'est tout !
Sur DCS surtout mon 4770K est un avion de chasse !!!
Avec mon 5930K ,DCS est comment dire ,pfuiii pas mollasson mais on sens le jeux pas optimiser ,une sensation de lourdeur infime mais réelle
Apluhhhss Et désoler pour la réponse encore longue comme un Roman