mon I5 n'est pas overclocké, car quoiqu'on en dise, je trouve pas si facile de faire la manip...

Salut Cerealk, je suis un peu dans la meme situation que toi avec une 780ti et un 3770K a 4.5Ghz...cerealk a écrit :Salut, j'ai enfin reçu la mienne, bon ben ca marche du tonnerre, je passe d'une 780TI a une 1080 SC donc c'est le jour et la nuit pour les perfs. Pour le moment j'ai testé sur Elite dangerous en 1920/1080 tout a fond et même plus (je suis limité par mon écran en résolution) mais c'est 60 fps constant même dans les BIG stations , c'est beau!!!,
Sur DCS je n'ai pas vraiment tester sur dans coin gourmand en fps car je ne sais pas ou en trouver, mais ça tourne aussi a fond (sauf le sale rendu de la profondeur de champ que je désactive forcement), 60 fps constant pas de shuttering.
BMS c’était déjà fluide mais j'ai pu augmenter l'antialiasing sans problème.
Je vais continuer mes tests , j'ai arma 3 aussi a passer en full HD et je verrais bien , mais pour le moment je suis tranquille !
J'avais loupé ton post. Donc je pourrais espérer entre 40 et 50% de gains sur les fps avec une 1080...Merci pour l'info.cerealk a écrit :Bon si ca peut te servir alors, avec ce que tu m'as donné en paramètre et sur la mission weapons training , au start donc en bout de piste, j'ai 80 fps avec les ombres en élevés et 115 fps en OFF.