Oh ce ne seras pas Yan le gk110-400 de la carte GTX Titan mais celui de la GTX 780 le Gk110-300 A1
Et encore il seras Undercloker pour éviter la surchauffe et tu verras Yan, NVidia vas pas s'embêter pour son ventirad en prenant celui de la Gtx690 et en l'adaptant au Pcb des GTX 780 !!
Et le prix seras saler comme il y a des milliardaires sur cette planète et je la vois bien avec un bon Teasing Commercial a 1200/1400 euros une future Bi-Gpu GTX790 !
Rappelle toi Yan ce que je viens décrire car je t'avais prédis une GTX Titan au mois de novembre 2012 tu y croyais pas a sa sortie et au prix délirants !
Et bien si y'a une carte a mille euros et un seul Gpu Nvidia l'a fait et cela se vends quand même !
Je voudrais bien savoir si Nvidia a gagner tant d'argent que cela avec la Titan ??
Pourquoi Nvidia qui avais jurer père et mère que le ventirad de la titan serais exclusif et ne serais jamais réutiliser pour une éventuelle a l'époque série GTX780 ou 880 !!!
En nous mettant le ventirad de la titan pour la gtx780 ,il a ete très cher a développer ainsi que son PCB ET COMPOSANTS Ultra haut de gamme !
A mon avis Nvidia veux absolument rentabiliser sa ligne de production !!
Par contre en comparaison le ventirad de la gtx770 fais vraiment Cheap a côté en plastoc total !!!
Allez MoSieurrrrrr Nvidia cracher votre Valda et dite nous le prix de Vente pour le 23 Mai sur notre petite planète Bleue des GTX770/780 ???

:detective
Aplushhhhss

I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+