Driver pour Radeon 9800 Pro

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles
Avatar de l’utilisateur

Topic author
marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

#1

Message par marge »

Est il utile de mettre les derniers drivers de chez ATI pour ma config:
P4 ,3Gz, 1Mo, DD120 Go, Radeon 9800 Pro ATI, Win XP, et Falcon SP3, sachant qu'actuellement le système est stable, avec environ 45-50FPS
Merci du conseil
Marge
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Shin »

Je mets toujours mes pilotes à jour que j'ai 2FPS ou 100.
C'est à toi de voir, en fait, si tu es du genre à mettre tes pilotes à jour ou pas.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par Bouddha »

Ne faut-il pas les mettre à jour que si ils apporte un gain tangible ??

slts
Image

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#4

Message par BG's-RICH »

Si vous êtes contents et que vous ne racheterez jamais d'autres jeux pour votre PC, cela ne sert à rien de changer de drivers : les vôtres actuels vous satisferont !

Si vous espérez un gain de fps sur certains jeux ou si vous achèterez d'autres jeux dans l'avenir, il vaut mieux vous tenir à jour avec vos drivers !

Changer de drivers est une opération traumatisante et totalement effrayante pour le néophyte, je vous l'accorde (nous sommes tous passés par là !), maintenant, il me faut à peine quelques minutes pour passer de l'un à l'autre, ne serait-ce que pour faire des comparaisons !

Apprenez à maîtriser ce genre d'opération et votre question n'aura simplement plus lieu d'être ! ;)
Répondre

Revenir à « Cartes 3D »