Tacview 1.2.6 est disponible !

Un forum pour lister les meilleurs utilitaires dispo (gratuit ou payant) et les annonces de drivers
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 473
Inscription : 27 février 2002

Tacview 1.2.6 est disponible !

#1

Message par Vyrtuoz »

Tacview 1.2.6 est disponible !

http://www.strasoftware.com/download/tacview

Cette version offre un support préliminaire de la fusion de fichiers. Ce qui est particulièrement utile pour réunir des enregistrements provenant de différents aéronefs de la vraie vie. Vous pouvez également importer des fichiers au format CSV. C’est un format qui peut être plus facile à générer que le GPX dans certains cas. La reconnaissance des évènements d’impact de cibles a été améliorée et vous pouvez maintenant exporter les logs de vol dans un format CSV très facile à lire et à injecter dans vos leaderboards.

Le replay a également été amélioré : Vous pouvez à présent afficher l’angle d’aspect entre les objets sélectionnes. Et la nouvelle et tant attendue option d’agrandissement des objets lointains, vous offre une excellente vue tactique tout en conservant une parfaite lisibilité à l’échelle des dogfights.

Je vais essayer de vous offrir des améliorations constantes telles que dans cette version pendant que je réécris pas à pas Tacview pour aboutir à une excellente version 1.3.

Tout feedback est le bienvenu !

Vyrtuoz
  • AJOUT: Support de la fusion de fichiers
  • AJOUT: Option d’agrandissement automatique des objets lointains
  • AJOUT: Support des enregistrements de vol au format CSV (nécessite au moins Tacview Home)
  • AJOUT: Les logs de vol peuvent maintenant êtres exportes au format CSV
  • AJOUT: Vous pouvez maintenant afficher l’angle d’aspect entre les deux objets sélectionnes
  • AJOUT: L’attaquant est maintenant affiche et exporte pour les évènements de destruction
  • AJOUT: Vous pouvez maintenant naviguer dans le temps avec clic gauche + droit
  • AJOUT: Un message d’erreur clair est maintenant affiche en cas de commande en ligne invalide
  • AJOUT: L’option en ligne de commande /? Affiche la liste et exemples de commandes disponibles
  • MODIFICATION: Le log de vol au format XML est à présent aussi facile à manipuler que le nouveau format CSV
  • MODIFICATION: La détection d’impacts est maintenant plus précise
  • MODIFICATION: Le terrain de Falcon 4 BMS est maintenant sélectionne par défaut lors de l’ouverture de fichier VHS (au lieu de sélectionner le terrain de Falcon 4 Old)
  • MODIFICATION: Légère amélioration de la sélection automatique des objets a l’ouverture d’un fichier
  • CORRECTION: D’un plantage lors de l’ouverture d’enregistrement se déroulant sur plusieurs années
  • CORRECTION: Les dates XML d’une résolution supérieure a la seconde sont maintenant correctement gérées (cela améliore les logs XML et le support des fichiers GPX)
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14484
Inscription : 27 avril 2008

Re: Tacview 1.2.6 est disponible !

#2

Message par ergo »

Au top comme toujours !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Tacview 1.2.6 est disponible !

#3

Message par diditopgun »

Thx ! :yes:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Tacview 1.2.6 est disponible !

#4

Message par repman »

Bonjour,

Je vol sous Falcon BMS.
J'ai crus lire quelque part que Tacview était gratuit pour un usage privé.
C'est exact ?
Je l'ai télécharger ce jour et je vois que la version est une démo de 21 jours.
Pouvez vous me renseigner ?

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14484
Inscription : 27 avril 2008

Re: Tacview 1.2.6 est disponible !

#5

Message par ergo »

Pendant 21 j tu bénéficies de la version Pro ... avec toutes les options d'utilisables.

Dans 21 j tu auras une version "gratuite" ... avec un accès limité aux fonctionnalité gratuite.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Tacview 1.2.6 est disponible !

#6

Message par repman »

Merci
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: Tacview 1.2.6 est disponible !

#7

Message par WoodMan »

j'avais pas fait attention à cette MAJ

merci beaucoup
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Tacview 1.2.6 est disponible !

#8

Message par LOLOF1 »

Merci beaucoup pour la mise a jour de tacview vyrtuoz :notworthy :notworthy :notworthy

Ps: Woodman ta photo de mIrage 4000 est trop top ,cet avion j'en suis fou depuis que je l'ai vu voler la 1er fois au Bourget en juin 1981 avec tous ces magicien orange sous ces ailes avec un mirage 2000 a ses côtés tout petit lol !!
Ah si on avais pu avoir des Mirage 4000 pour la supériorité aérienne comme un F15C et le Rafale comme un F/A18A .
Ça aurais eu plus de gueule et d'allonge pour des vrai CAP dans les années 90/2000 oups je mégare du post :hum:



Pc1: Indice windows Seven Pro 64 Bit/ 5760x1080 3D / 7.8 Processeur et 7.9 en tout.
Core I7-3960X/Corsair H80/ASUS RAMPAGE IV Extreme/ 32Go RAM GDDR3 "Gskill PC 12800 RIPJAWS-Z-CAS9"/Corsair Obsidian 800D/Modder 7 Ventilateusr/SSD:Samsung 840 EVO 1TO/HDD::1Caviar Green64MO 2TO,1 Caviar Black64MO 1TO/1 Seagate Barracuda 3TO/1Vélociraptor 500go/Enermax 85+ 1250 Watt/3 GTX 780 TI -Tri-SLI/3 Écrans 27 pouces d'Asus VG278H 3D/1 GTX 580 Pour Matrox digital triplehead2go/ 3 Écrans 24 pouces a dalle IPS "DELL"/IOLAIR.
Pc2 :Indice Windows Seven Pro 64 Bits/7.7.
Core I7 4770K/Antec Kühler H2O 920V4/Gigabyte G1 SNIPER 5/32Go RAM GDDR3 "Gskill PC 12800 RIPJAWS-X-CAS10/Corsair Obsidian 800D/Modder 7Ventilateurs/SSD:Samsung Serie-Pro 256GO/HDD:1 Caviar Black 1TO/1 Velociraptor 500 GO/1 Seagate Externe -UB3 3TO/Enermax Platimax 1500Watt/1 LG-3D 47 Pouce/3D-TVPLAY-Nvidia/3 GTX780-Tri SLI/1 GTX580.
Répondre

Revenir à « Utilitaires »