p'tit problème avec Area 51

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

p'tit problème avec Area 51

#1

Message par Trebuchet »

Salut à vous , :yes:

Je me suis inscrite comme membre Area51 sur Ops, j'ai payé , reçu l'avis de paiement.

je me connecte sur leur site sans problème, mais j'avoue ne pas trouver comment faire pour avoir accés au secteur privé !

je me suis reconnectée sous mon pseudo, et j'arrive toujours sur la page
d'inscription 'area51' et je trouve pas de lien pour accéder au secteur privé !
:sweatdrop
Exposez toujours votre opinion avec modestie, c'est le seul moyen de convaincre

Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
Image
http://FlightSimulator20.cd91.eu/
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 558
Inscription : 28 août 2006

#2

Message par FGhouse »

Pas de secteur privé avec l'area51, juste une partie en plus sur le forum, des vidéos, des screens.
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Black Wolf »

une fois loggé en tant que membre A51 si tu vas dans la section screenshots tu aura ceux du mois en cours (si il y en a) alors que ceux qui ne sont pas membres A51 les voient 1 mois après ou même plus
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

#4

Message par Trebuchet »

Merçi pour vos réponses , :yes:

Je viens de voir ces screens , j'avoue être un peu déçue..... de si peu d'images en 2008 !

Aucun détail du cokpit, on ne voit pas du tout la qualité des images des instruments !

En fait cette inscription c'est surtout fait pour les aider financièrement, ils espèrent peut-être ainsi avoir une idée du nombre de personnes passionnés par leur projet ?

Certes ils nous accordent une réduction sur l'achat du 1er opus , mais si ont doit payer celà encore pendant 3 ans... on aura payé le soft au 3/4 !

D'autre part à voir ces images si peu nombreuses, je commence à douter de l'avancement sérieux de ce simu pour qu'il soit en vente en 2009 , quand on voit que le développement à débuté en 2005 je suis perplexe !

Enfin j'espère que je me trompe .....:sweatdrop

Savez vous combien de personnes travaillent sur le projet ?
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

ben non !!! tu ne te trompes malheureusement pas pour F.O o_O

=> ils developpent sur leurs loisirs ...

ce qui ne donnen pas la même vitesse qu'une équipe complète et à plein temps, et avec un calebdrier.



on sait qu'il devrait sortir un jour ... mais on ne sait pas de quelle année !

en attendant , il n'y rien d'autre en developpement à ce jour (excepté FF5 qui est annoncé) donc , on attend ... on attend ...
quand à LP , ils developpent "peut-être" ... mais on n'a aucune info dessus , donc black-out total.

bref .. la vie est belle :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Black Wolf »

Aucun détail du cokpit, on ne voit pas du tout la qualité des images des instruments !
En effet, t'as juste des images de la modélisation du cockpit (je sais plus si c'est sur les pages screens ou dans le forum Area51).

Sinon en effet l'A51 a été créée en réponse aux demandes de la communauté pour participer financièrement au projet. Pour que cela soit plus qu'un simple don, en échange ils offrent des images en exclu ou plus tôt que les autres, des news et discussions avec les développeurs dans les forums, des concours gratuits avec de beaux lots à la clé etc..
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

#7

Message par Trebuchet »

Merçi à vous deux pour vos réponses ...

j'ai compris qu'il ne faut pas que je rêve sur ce soft.. alors je reprend lockon , et j'attend la sortie de black shark .... pensez vous qu'il sortira en 2009?
Exposez toujours votre opinion avec modestie, c'est le seul moyen de convaincre

Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
Image
http://FlightSimulator20.cd91.eu/

A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#8

Message par A01 »

Trebuchet a écrit :j'ai compris qu'il ne faut pas que je rêve sur ce soft.. alors je reprend lockon , et j'attend la sortie de black shark .... pensez vous qu'il sortira en 2009?

ça c'est la grande question.....wait and see.

pour + d'info il y a un forum dédié plus bas.

edit: désolé pour le hs.

@+
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »