Ce bel outil qu'est WDP vraiment utile ce prog, mais voilà j'aurai besoin d'un cour pour pouvoir le gérer convenablement.
C'est le PopUp / HADB / TOSS qui me pose problème, je sais pas trop comment manipuler la chose, aussi bien avec WDP qu'en vol, de fait.
Si tu veux un on peut se prendre un moment sur Teamspeak pour que je te décrive autant que possible ce superbe outil . Je n'utilise pas tellement les parties dont tu parles mais je pense savoir comment les faire fonctionner. A la rigueur je vérifie juste un truc et on se trouve un moment pour les utiliser.
Y a de la doc explicative sur le site de WDP ... l'as tu deja vu? ... c'est pas mal fait... c'est avec ca que j'ai compris il n'y a pas so longtemps ...
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2