Installation incomplète théatre EMF v2

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

Installation incomplète théatre EMF v2

#1

Message par nico23/2 »

Bonjour à tous.

Je rencontre un problème d'installation concernant le théatre EMF V2.
En effet lorsque je télécharge le Zip sur le site falcon BMS pas de soucis et le Zip est bien composé des deux fichiers.
JE les dezip dans un même dossier pour ensuite lancer l'exécutable.
Tous s'installe sauf que lorsque je lance BMS 4.37.2, impossible de retrouver le théâtre EMF. Je réinscrit la ligne dans le theater.lst...
Rien n'y fait. Je regarde de plus prêt et je remarque que mon fichier Terradata ne fait que 18,...Go au lieu de 20,...Go.
J'ai bon désinstaller réinstaller (même désinstaller BMS entièrement). j'ai téléchargé le théâtre à plusieurs reprises avec deux navigateurs différents (google et mozzilla).
Antivirus à l'arrêt...pas touché le PC lors de l'installation...
J'ai aussi remarqué qu'il ne me mettait pas le dossier theaterdefinition..Je l'ai rajouté manuellement avec les deux fichiers dedans mais rien n'y fait (normal manque des Go dans le dossier Terradata...

Si quelqu'un a une solution ou un autre lien de téléchargement (bien que l'archive soit de la bonne taille je pense avec 5,18Go.

Merci
@+
Nic
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 846
Inscription : 01 janvier 2014

Re: Installation incomplète théatre EMF v2

#2

Message par CheckPoint »

Je l’ai installé, mais pas encore lancé.
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Avatar de l’utilisateur

Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

Re: Installation incomplète théatre EMF v2

#3

Message par Ozone »

Quel Soft utilises-tu pour dézipper les fichiers EMF?

Pour d'autres applications que BMS j'ai déjà eu des soucis en dézippant des fichiers .zip avec winrar. Et quand j'ai utilisé un autre soft tel que 7-Zip ou autre je n'ai plus eu de souci.
Re-essaie en changeant ton soft de dézippage
Image
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder

raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 407
Inscription : 07 juillet 2003

Re: Installation incomplète théatre EMF v2

#4

Message par raffut »

Bonsoir,
J'ai eu quelques problèmes du même ordre récemment avec le téléchargement du théâtre Nevada. . Voici mes conclusions:
Question, le dossier étant incomplet, le fichier à dézipper apparaît -il avec la mention CRCDOWNLOAD signifiant qu'il en manque un morceau.
Dans ce cas, on peut essayer de le renommer, cela a marché pour moi pour un chargement à partir de BMS.
Autre solution utilisée avec Nevada et qui marche, le télécharger avec Google drive, si possible.
En espérant que cela peut vous aider.
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »