Nouvel utilitaire pour BMS - Le DisplayMap

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

steffj
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 14 novembre 2013

Re: Nouvel utilitaire pour BMS - Le DisplayMap

#76

Message par steffj »

Merci !

Je vais l'essayer....

Steff.
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

Re: Nouvel utilitaire pour BMS - Le DisplayMap

#77

Message par AlphaFox »

Goupil a écrit :Il est dispo ici pour quelques jours
Merci, remis en lieu et place :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

Dodger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 29 janvier 2019

Re: Nouvel utilitaire pour BMS - Le DisplayMap

#78

Message par Dodger »

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si le site des EC 05, dont le lien figure en page 1 de ce forum, est toujours en vie ? J'ai fait une demande de conection au site, mais aucune réponse, ni via le site, encore moins via Facebook...
CPU : IntelCore i5-3330@3.00GHz, 16Gb RAM, NVIDIA GeForce GTX 960, Logitech X52 Pro, Thrustmaster HOTAS Cougar, Logitech X52

dolohir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 26 juin 2011

Re: Nouvel utilitaire pour BMS - Le DisplayMap

#79

Message par dolohir »

Hello.
Passe ton chemin dodger tu ne perd rien avec cette escadrille 😂😂
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

Re: Nouvel utilitaire pour BMS - Le DisplayMap

#80

Message par AlphaFox »

Dodger a écrit :
sam. mars 09, 2019 1:36 pm
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si le site des EC 05, dont le lien figure en page 1 de ce forum, est toujours en vie ?
L'escadrille est toujours en vie et se porte bien, pour ne pas dire à merveille depuis quelques semaines :flowers: .
Nos pilotes sont tous bien occupés :
- Projets logiciels
- Formation des nouveaux pilotes (afin qu'aucun pilote ne soit délaissé. ;) )
- Gestion des vols inter-escadrille
- Gestions des vols intra-escadrille : vol hebdomadaires, training, vols occasionnels.
- Accueil d'anciens pilotes prêts à reprendre du service.
- Créations de TE orignaux en phase de betâ test que nous envisageons de tester avec des professionnels
Dodger a écrit :
sam. mars 09, 2019 1:36 pm
J'ai fait une demande de connection au site, mais aucune réponse, ni via le site, encore moins via Facebook...
Tout simplement parce que je n'ai reçu aucune notification d'inscription comme le montre les copies d'écran de l'administration du site.
Désolé mais tu es bon pour recommencer. :crying:
Image

Image

Pour info : Le displaymap n'est plus maintenu. Il sera peut-être remplacé ... dans 3/4 semaines. J'y réfléchis mais ce n'est pas ma priorité.
Image
Avatar de l’utilisateur

Dodger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 29 janvier 2019

Re: Nouvel utilitaire pour BMS - Le DisplayMap

#81

Message par Dodger »

Merci pour ta réponse, Alphafox, je pense avoir fait la demande sous le pseudo de l'EC6, càd Matrix. Mais si le soft Displaymap n'est plus maintenu, tu peux ne pas répondre, car c'est ce qui m'intéressait. Mais je te remercie de m'avoir donné des news.

Cordiales salutations.
CPU : IntelCore i5-3330@3.00GHz, 16Gb RAM, NVIDIA GeForce GTX 960, Logitech X52 Pro, Thrustmaster HOTAS Cougar, Logitech X52
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

Re: Nouvel utilitaire pour BMS - Le DisplayMap

#82

Message par AlphaFox »

Bonjour Dodger,
Je n'ai pas non plus de demande au nom de Matrix, je viens de regarder. Visiblement il y a eu un souci au niveau de ton inscription. :crying:
Comprenons nous bien : "plus maintenu" signifie que nous n'assurons pas le service après vente de cette application. Exemple, si la carte d'un théâtre ne s'affiche pas ou qu'il n'est pas possible de la faire afficher, inutile de nous demander une quelconque aide ou modification. Nous renvoyons l'utilisateur vers l'auteur du logiciel.
L'application reste cependant en téléchargement sur notre site jusqu'à ce qu'elle soit complétement obsolète (notamment à cause du redimensionnement des cartes, sauf erreur de ma part il n'y a pas de mise à l'échelle automatique or les cartes sont passées de 2048x2048 à 4096x4096 et certaines 8192 x 8192).
Bien cordialement.
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

Re: Nouvel utilitaire pour BMS - Le DisplayMap

#83

Message par Cat »

Petit déterrage de post :)

Displaymap est-il encore disponible ?
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »