Si tu prenais tes screens avec le zoom maxi (touche Supr par défaut) ça éviterait les distortions des avions. C'est domage les screens sont beaux (surtout ceux du F9F

UF_Zargos a écrit :Je peux me perettre Papy ?
Si tu prenais tes screens avec le zoom maxi (touche Supr par défaut) ça éviterait les distortions des avions. C'est domage les screens sont beaux (surtout ceux du F9F:Jumpy:)
Yep ! C'est bien pour ça que je les aime ...pappy2 a écrit :BEN c'est de ta fabrication je crois
Pour l'AVG, si, mais faudrait soit du Ki-43 ou -27 en face, et du Ki-21 plutôt que du BettyYan a écrit :Pas les bons P40 effectivement ! Mais ça n'enlève rien au screens
A ma connaissance, aucune unité constituée n'a été équipée en Ki-61 sur le front CBI là où opérait les Flying Tigers, que ce soit l'AVG ou le 23th FG.Yan a écrit :Oui mais il me semble que l'AVG a été rééquipé avec de nouveaux P40 une fois les américains bien dans la guerre, et ils ont effectivement rencontrés des Ki61
Ho ben de rien, si je peux aiderBlackStaff a écrit :Merci Shoki ! J'adore lire l'Histoire ! Encore, encore...