ROQUETTE / NAVIRE

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#1

Message par UF-hallacar »

dans les tracks de la béta on peut voir un corsair armés de roquette sdont 2 super grosses roquettes s'attaquer à un cargo
dès la première salves avec ces deux "fusées" le cargo russe / japonais coule rapidos

je me pose la question suivante
des navires sont ils coulables avec de telles roquettes
des navires sont ils coulables avec des roquettes standard

tout cela pour éviter des bug comme de FB où on ne pouvait couler les navires à la bombe sur je sais plus quel côté
tout cela pour qu'on ait pas un armement mal modélisé et que des roquettes super puissantes ( celles de base ) amènent les joueurs à négliger l'attaque à la bombe ou à la torpille car moins efficace

quelqu'un a t'il fait des tests là dessus ?
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#2

Message par Snake (PB0_Foxy) »

y'avait en effet un probleme au niveau des bateaux !

l'host d'une multi pouvais les detruire et les autres nons ! :ph34r:

cela n'etait le cas que sur certains bateaux uniquement
d'ailleurs faudra qu'on verifie

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#3

Message par UF-hallacar »

bon je vais faire une mini mission d'attaque de bateau pour voir comment ca tourne
je la met en ligne pour des testes
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#4

Message par UF-hallacar »

voici une mission dog pour ceux qui veulent faire les testes d'efficacité des munitions sur les navires
le but décoller avec un type de munition et tirer un navire et voirs ce que cela lui fait et noter les résultats et incohérences

j'ai laissé tous les avions
j'ai mis quasiement tous les navires du jeux clasés par nationalités sur la carte
à utiliser avec munitions illimitées

dog munitions
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#5

Message par Snake (PB0_Foxy) »

bon je viens de tester !
y'a du monde sur cette map ! heurusement que ca tire pas :lol:

j'ai remarqué plusieurs petites choses !

1/ je me suis acharné sur l'akagi avec un P47 en mun' illimités !
c'est incroyable ce que ca tient , j'ai essayer plusieurs zones du PA ( le pont , en ricochet sur le gouvernail etc ...)

Est ce que les bombes endommageaint fortement les PA a l'epoque ?
Sait on combien un PA en prenait dans la tete avant de sombrer ?

2/ la bombe de 250 Kg des zero me parait tres detonante :lol:
je viens d'essayer de l'utilisée ! en piqué 45 ° pas de soucis mais alors en ricochet doit y avoir un soucis !
je me demerde pas mal dans cette technique et la impossible d'y arriver !
le soufle pulverise mon avion et il faut etre tres tres pret des bateaux avant de lacher la bombe car j'ai l'impression qu'elle ricoche moins !

(quelqun peux me confirmer si j'ai la polio ou non :ph34r: )

Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8939
Inscription : 06 août 2001

#6

Message par TooCool_12f »

une bombe sur un PA pouvait avoir plusieurs effets, selon l'endroit qu'elle touche

- sur un PA avec un pont blindé (un briton quoi), elle explosera sur le pont et causera peu de dégats

- sur un pont en bois, elle traversera et si elle arrive dans le hangar ou un stock de munitions, ben, ça fera de tres gros degats.. si, en revanche, elle arrive dans une zone ou il n'y a pas de quoi provoquer des explosions secondaires (carburant ou munitions), les degats seront limités

bref, il n'y a pas de règle absolue, si ce n'est que pour provoquer des dégats significatifs, une bombe seule doit toucher soit du carburant soit des munitions
--------------------------------------------

Image

Image

Vox
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 232
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Vox »

;)
Image
Image

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#8

Message par Mosca »

De tête, pendant Midway et la bataille de la mer de corail, les pa US et Jap furent trés endommagés/coulés par le fait d'être touché par UNE seule bombe : celle ci traversait le pont et explosait dans le hangar à avion, entrainant la rupture des canalisation d'essence avion ce qui entraina des incendies !

Les Brits eurent moins de pb, le pont d'envol de leurs PA étant blindé !
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#9

Message par UF-hallacar »

je ne sais pas si le soft peut reprendre le "coup de chance" mais ce qu'il ne faut pas c'est qu'une 250kg coule systématiquement ou trop souvent un pa ou un cuirassé

hier j'ai couler le chalutier russe ( c'est plus un mini cargo ) avec une salve de 2 roquettes US standard dans un teste de mission d'attaque au sol
je vais voir si cela se reproduit
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Répondre

Revenir à « Videos, screens »