quelques captures de skins du D-520
d'abord celle par défaut:

et puis une skin de celui qui m'a servi de modèle le tout neuf D-520 Loup garou de l'adjudant Carrier du GC 1/3

Capture d'écran sans retouche à part un redimensionnement de l'image
... non, Freddy a dû refaire toute la 3D (il possédait les mêms docs que Clay) car celle-ci était fausse ...UF_Zargos a écrit :Juste une question ?
Cette version du D520 utilise-t-elle le modèle de Claymore ?
Par ce que si c'est le cas, j'ai tout un stock de skins disponibles à céder !
Franchement, je trouve le rendu des couleurs pas convaincant du tout.Arsenal53 a écrit :donc disque atténué et peinture moins marquée, qu"en pensez vous?
Et pourquoi voudrais tu que " ca me donne des boutons " ??? Je trouvais tes skins pas mal du tout ... Ce qui me donne des boutons c est l adhesion inconditionnelle à un projet parce qu il est fait par les " copains " et une attitude plutot hostile s il est fait par d " autres " ... Mais comme je sais que tu nieras c est pas grave n insistons pas ...Si ça ne te donne pas de boutons, tu pourras toujours aller voir là pour avoir une idée de ce que ça aurait pu donner : viewtopic.php?f=322&t=148601&start=900
Pour ce qui est d'avoir fait des skins pour un avion "tout faux" comme tu dis, autant te dire que ça ne m'a pas gêné du tout ... un parce qu'il n'y avait que ce modèle et deux parce que j'étais bien incapable de me rendre compte qu'il n'était pas correctement modélisé
Ben non, l'envie n'est plus là ...Arsenal53 a écrit :Même pas une de temps en temps?
Même pas.micksaf a écrit :... même pas pour le D520 d'IES1 une fois le template dispo ...?