AOC Kursk 1 an et demi en screen shot

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Topic author
Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

AOC Kursk 1 an et demi en screen shot

#1

Message par Werner M »

Un an et demie (on rajoutera 1 à 2 mois car elle n'est pas fini) de campagne AOC Kursk avec pas loin de 1000 screen shot à regarder. Ceci On Line à raison de 2 soirs par semaine.

AOC Kursk

Image
Merci de respecter les règles de cette salle et de ce forum.
- taille max 1024 x 768 (800x600 conseillée)
- format jpg
- poids max 300 ko

Je suis sympa, je laisse la première car elle n'est pas lourde.


Fuchs
Norden-Kursk:
- Training,Vorbereitung, Anerkennung, Logistik: Norden-Kursk
http://hist-simu.2jg51.org/hs/phpBB2/vi ... php?t=4699
- Offensive Norden Kursk
http://hist-simu.2jg51.org/hs/phpBB2/vi ... php?t=4723
- Thématique NN Sokol (Koursk- Orel)( Missions en cours)
http://hist-simu.2jg51.org/hs/phpBB2/vi ... php?t=5329

Süden-Kursk:
- Training,Vorbereitung, Anerkennung, Logistik: Süden-Kursk
http://hist-simu.2jg51.org/hs/phpBB2/vi ... php?t=4767
- Offensive Süden Kursk
http://hist-simu.2jg51.org/hs/phpBB2/vi ... php?t=4801
- Thématique Stuka (Koursk) Missions Prokhorovka
http://hist-simu.2jg51.org/hs/phpBB2/vi ... php?t=4959
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

re

#2

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Mon cher Werner:
Le manque de commentaires sur ton post de la part des utilisateurs de ce site,que tu déplores (chez AOC),je parle en mon nom personnel (simple offliner de surcroit)tu ne le dois hélas qu'à toi seul.
La façon dont tu parles d'eux,ne les engage pas à faire le moindre commentaire ou remarque à ton encontre.
Ils n'ont pas envie d'alimenter toujours la même polémique.
L'ambiance est plutot calme sur ce point en ce moment,tout le monde attend COD :innocent: et se repand en supputation.La 4.10 n'intéresse pas la majorité,seuls de nouveaux mods pour la 4.09 semblent retenir leur attention.
Je visite personnellement "le mess" sur ton site et suis régulièrement ton post sur la campagne Kursk",ton travail est considérable je le reconnais.
Te sachant grand fan de rugby,si tu pouvais adopter l'esprit 3ème mi-temps dans tes relations avec les autres sites,çelà faciliterait grandement la discussion:yes:
@+,en attendant la suite du NN :flowers:
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#3

Message par chrisgibon »

Entièrement d'accord, "Pé-père"...

Pas de raison de s'étonner de la récolte quand on sait ce qui a été semé (et arrosé bien régulièrement à chaque occasion qui se présente d'ailleurs) !

Et c'est bien dommage parce que moi aussi je vais y voir de temps en temps et, même si cela reste du statique on y voit de bien belles choses.
Avatar de l’utilisateur

Belly
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 15 octobre 2004

#4

Message par Belly »

Je pense que bien malheureusement la situation n’évoluera pas. Cela fait des années que ce comportement à fortes critiques perdure.

C’est bien dommage car le travail réalisé est de qualité.

Pour ma part le résultat de mes dernières interventions polies et non agressives qui ont été vraiment bien « arrosées », est d’avoir supprimé mes marque-pages vers leur forum et leur site et de ne plus les consulter.

Topic author
Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#5

Message par Werner M »

Je me demandais pour garder un petit peu de mémoire et dans l'esprit de NN Sokol; si je ne devais pas faire une exception pour cette dernière partie de campagne (NN Orel) est la rendre disponible (on line et off line)...

J'ai la réponse et une confirmation bien au delà de l'exception ! J'en suis désolé pour ceux que cela auraient intéressés et qui n'ont pas d'aprioris . Je ne vais pas faire de règlement de compte sur ce forum. Les modérateurs avec raison ne l'accepteraient pas.
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

#6

Message par Fuchs »

Je ne vais pas faire de règlement de compte sur ce forum. Les modérateurs avec raison ne l'accepteraient pas.
bien vu
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

#7

Message par PatCartier »

Les screens ne sont pas franchement jolis mais je ne crois pas que ce soit le but.
Par contre ils mettent bien en évidence les efforts du ou des créateurs de mission: il a fallu être persévérant pour éditer de telles maps ! Bravo, le jeu en vaut certainement la chandelle.
Je serais curieux de savoir le niveau moyen de FPS/joueur : c'était pas trop lourd ?

jabs
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 16 décembre 2003

#8

Message par jabs »

Cher PatCartier il y a un peut plus de 8 mois de taf tout grouper sinon étaler sur 2 ans et +. Les premières ébauche remontent à 6 ans
Les FPS n'ont pas été un problème sinon la taille des fichiers les plus importants étaient de 701k (mission de reconnaissance) et encore j'ai du épurer pour le Nord et 723 pour le sud (Prokorovka)

II/Jg51-Jabs ;)
Image

Kennscht mi noch ?

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#9

Message par II/JG51-Lutz »

Je serais curieux de savoir le niveau moyen de FPS/joueur : c'était pas trop lourd ?
Sur ma machine, aucun problème de fluidité et pourtant c'est moi qui "hoste". Te donner un chiffre de FPS, je n'en ai pas car du moment où il n'y à aucun pb visuels ou de fluidité, les chiffres ne m'intéressent pas (j'ai tout à fond sur les réglages vidéo).
Image
Répondre

Revenir à « Videos, screens »