Vidéo Fw190

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Topic author
Kart
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 103
Inscription : 09 octobre 2012

Vidéo Fw190

#1

Message par Kart »

Bon je me suis essayé au montage vidéo sur Sony Vegas Pro, voilà le résultat :

http://www.youtube.com/watch?v=SboaueOE ... e=youtu.be


Soyez indulgent c'est une première ! si vous avez des commentaires ou des conseils n'hésitez pas ça m'intéresse.

PS : mon navigateur Firefox ne la lit pas bizarrement, mais avec les autres ça marche, donc si vous avez le problème testez un autre navigateur.
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

#2

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Pour une première c'est plutôt bien :yes:
Le FW190 peut être dangeureux:
"Kann verbrennen kann euch blenden"
:flowers:

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1597
Inscription : 07 mars 2005

#3

Message par Gil57 »

si vous avez des commentaires ou des conseils n'hésitez pas ça m'intéresse.
Beau travail, belle vidèo !
Juste une petite suggestion: pour les vidéos, l'aspect visuel est essentiel et je vous recommande d'être attentif aux maps sur lesquelles les vidéos sont tournées : les vieilles cartes d'IL2 accusent largement leur âge !

Par exemple, pour le front de l'Est, les "repeintures" faites par Cyberolas sont splendides :
http://www.youtube.com/watch?v=-cUYsogo ... page#t=77s

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par Claymore »

Joli Kart !

En plus on en apprend un peu quant à la manière d'esquiver un Spit qui vient te renifler d'un peu trop près, moi en général c'est suspendu sous mon pépin que ça se termine :sad:

Pour info mon firefox 19.0.2 la lit parfaitement bien :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
Kart
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 103
Inscription : 09 octobre 2012

#5

Message par Kart »

Merci pour vos remarques encourageantes !

Cette vidéo était un peu un test, je projette d'en faire une sur l'escadrille et le teamplay à l'occase. J'essaierais de tenir compte effectivement des cartes sur lesquels se déroulent les évènement. Après pour du online c'est pas toujours évident^^

@Clay : Pour le combat avec le spit (un MkIX CW de 44 si mémoire est bonne), c'était effectivement pour montrer une des options pour se débarasser de ce genre d'adversaire.
En gros, l'idée consiste à laisser venir le spit dans vos 6 tout en le maintenant hors de portée de tir et l'entrainer là vous voulez aller : à haute vitesse, ou vous devenez plus manoeuvrant que lui.

Ce matin je viens de réessayer avec mon Firefox et ça marche très bien effectivement. tant mieux ^^.

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1597
Inscription : 07 mars 2005

#6

Message par Gil57 »

Après pour du online c'est pas toujours évident^^
C'est exact !

Par contre, une petite astuce: quand il s'agit d'un simple relookage (c'est le cas pour les cartes de Cyberolas), tu remplaces la carte par défaut par celle qui a été relookée et hop, tu voles en ligne sur une carte splendide (que tu es seul à voir, mais pour une vidéo, c'est le résultat qu compte ;) ).

Pour ce faire c'est simple:
exemple carte Kuban:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Xlug#t=95s

Après installation de la nouvelle (selon la manière dont les nouvelles cartes sont ajoutées -soit dossier Mods soit dossier Jsgmemods-), il suffit de renommer le dossier "Kuban_RRR" en "Kuban" . La carte défaut est alors remplacée !

...en espérant que l'auteur n'a pas modifié les hauteurs des reliefs sur la carte relookée ;)

Topic author
Kart
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 103
Inscription : 09 octobre 2012

#7

Message par Kart »

Oh ! merci bcp pour cette astuce que je ne connaissais pas. ça vaux le coup de s'y intéressé en effet car les textures sont justes sublimes !
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#8

Message par UF-hallacar »

tu peux aussi "refilmer" de tracks en les passant en vitesse réduite afin d'avoir une meilleure qualité puis les remettre en vitesse normale avec ton soft de vidéo (je me souviens plus qui avait évoqué cette façon de faire il y a longtemps)
bien sur il y a aussi des mods qui permettent des angles de vues en plus de ceux de base
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Topic author
Kart
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 103
Inscription : 09 octobre 2012

#9

Message par Kart »

il y a aussi des mods qui permettent des angles de vues en plus de ceux de base
Vraiment ? intéressant ça ! tu aurais des noms de mods ?
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#10

Message par ANGE(L) »

Si j'arrive à retrouvé (mais avec un gros doute) les mods que j'ai DL pour le Movie Making sur IL² je te ferai un petit post mais sans aucune certitude de retrouvé tout ceci ;)
Image

Topic author
Kart
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 103
Inscription : 09 octobre 2012

#11

Message par Kart »

Thanks !
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2692
Inscription : 25 novembre 2006

#12

Message par Clo »

Je passe en coup de vent pour te dire que j'ai vraiment apprécié la qualité de la vidéo mais que j'ai trouvé dommage d'être privé du ratio 16/9 pour les vues cockpits !

Bien à toi ! :yes:

++
*NNGC1-Clo

Topic author
Kart
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 103
Inscription : 09 octobre 2012

#13

Message par Kart »

Oui, cette remarque m'a été faite à plusieures reprises ^^. je ferais gaffe à ça a l'avenir.

Merci !
Répondre

Revenir à « Videos, screens »