Un nouveau

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
capwe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 03 octobre 2011

Un nouveau

#1

Message par capwe »

Bonjour,

j'ai découvert Falcon 4.0 il y a environ 1 an. Je suis vite passé à F4:AF ensuite à FF 5.5 et maintenant à Falcon BMS 4.32+patch1+2 :yes:. Je me suis inscrit hier à l'EDC, j'ai téléchargé TS2 et TS3 ainsi que ICQ. Comme matériel, j'ai le G940 de chez Logitech et le Trackir 5.
J'ai créé un vol pour la formation de base 1 en tant qu'élève pour le mercredi 25 avril à 21h (Je ne sais pas si c'est dans ce sens là qu'il faut le faire d'ailleurs:huh:).
Si un moniteur est intéressé mais pas dispo à cette date, je peux être dispo le lundi et le jeudi aussi mais à partir de 21h. :sweatdrop
A bientôt

Capwe
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#2

Message par Acrid »

Salut Capwé

aurais tu un lien familial avec ergo http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=4

qui signe ses message capwé ?

Bon plus sérieusement : pour l'EDC on va voir ce qu'on peut faire :king:.

perso je suis pas libre le mercredi because je vole en weekflight mais si tu poses un autre jour çà sera avec plaisir.


a+

Ps ; Ahemm... comment te direuhhhh.
Capwé comme callsign si tu voles en patrouille çà va pas te donner une image de super winner non ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Slayer »

Salut Capwe,
Ok pour mercredi 25 à 21h00. :yes:

Au plaisir Slayer.
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Slayer »

Salut Capwe,
Heureux de pouvoir te servir.
Nous allons donc prendre contact mercredi 25 pour ce premier cour EDC sur TS3, voir si tu es ordre pour les ports pour la connexion BMS et puis on partira pour un rampstart et un tour de piste et plus loin si je te sens à l'aise sur le vol.

A mercredi donc.

Slayer.

Topic author
capwe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 03 octobre 2011

#5

Message par capwe »

Salut Acrid, je n'ai aucun lien familial avec ergo mais je pense qu'il fait référence, tout comme moi, à un sketch des "2 min du peuple". Sinon merci pour la proposition, mais je vois que Slayer a répondu positivement pour mercredi.
A+
Capwe
ps: effectivement le callsign ne fait pas super-winner mais c'est pas très grave:Jumpy:

Topic author
capwe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 03 octobre 2011

#6

Message par capwe »

Salut Slayer,

merci pour ta réponse (vous êtes super réactifs dans ce forum, on dirait !!) et ta disponibilité.
J'installe TS3. J'imagine qu'il faudra un mot de passe pour accéder au serveur TS. Mais bon, on verra ça mercredi je suppose.
A mercredi,

Capwe
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Slayer »

Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#8

Message par acrolys »

capwe a écrit :Salut Slayer,

merci pour ta réponse (vous êtes super réactifs dans ce forum, on dirait !!) et ta disponibilité.
J'installe TS3. J'imagine qu'il faudra un mot de passe pour accéder au serveur TS. Mais bon, on verra ça mercredi je suppose.
A mercredi,

Capwe

Salut Capwé,

Et Bienvenu à l'EDC.

En fait, il n'y a pas de mot de passe pour TS3 de check-six.

A bientôt.

Acrolys
Image

Topic author
capwe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 03 octobre 2011

#9

Message par capwe »

Salut Acrolys,

merci pour l'accueil et l'info. J'ai réussi à me connecter sans problème et aller dans le bar des pilotes.
A bientôt,

Capwe
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »