Recherche moniteur

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
TIGER20
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 26 juillet 2013

Recherche moniteur

#1

Message par TIGER20 »

Bonjour a tous,

Je suis tiger2020 et Je recherche un moniteur pour ma formation au sein de l' ecole ffw01. J'ai deja poste des dates qui peut-etre vous conviendrons. Merci pour ce precieux temps que vous partagez.

Dominique

lol

Ismiar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 10 août 2014

Re: Recherche moniteur

#2

Message par Ismiar »

Salut Tiger2020, tu précises "formation au sein de l'école ffw01". Est-ce un lapsus où souhaites-tu réellement être formé uniquement par des membres de la 01?

Topic author
TIGER20
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 26 juillet 2013

Re: Recherche moniteur

#3

Message par TIGER20 »

Salut les passionne de flight!

Quelqu;un peut me dire si mes post son visibles. Je n'ai aucune reponse ni remarque !

FFw01 est-elle toujours en fonction ?

Est-il juste de mettre des dates sur le tableau des vols et de ne pas avoir d'instructeurs qui s'y inscrivent ????

:busted_re
:notworthy

Topic author
TIGER20
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 26 juillet 2013

Re: Recherche moniteur

#4

Message par TIGER20 »

Merci ismiar pour ta reponse.

Je me suis inscrit sur ffw01 et EDC. Je ne suis pas racciste :-)! Mais depuis quelque jours j'ai mis plusieurs date dans l'agenda EDC et pas de reponses. Je suis retourne dans la doc debut et ils disaient de se presenter. chose faite; certes simplement mais quand-meme.

Voila

A+
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Recherche moniteur

#5

Message par Icewind »

Regarde tes messages privés :)
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5255
Inscription : 22 mai 2008

Re: Recherche moniteur

#6

Message par spiryth »

des créneaux en journée sont plutôt rares.... même pendant les vacances scolaires.
Dominiquepc7 a écrit :Est-il juste de mettre des dates sur le tableau des vols et de ne pas avoir d'instructeurs qui s'y inscrivent ????
oui. habituellement on se met d'accord sur le forum, on discute du module à travailler, on se met d'accord sur un créneaux, et ensuite "on valide" le rendez-vous sur le site de l'EDC.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
TIGER20
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 26 juillet 2013

Re: Recherche moniteur

#7

Message par TIGER20 »

good infos !

merci a tous :banana:
Avatar de l’utilisateur

El_Sharko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 18 mars 2012

Re: Recherche moniteur

#8

Message par El_Sharko »

Tu peux aussi aller sur le TS de checksix et faire connaissance avec les points s'il y en a ;-)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Recherche moniteur

#9

Message par Icewind »

Et pour la distinction ffw01 et edc, c'est assez simple.

La ffw01 est un escadron virtuel évoluant sur Falcon BMS parmi d'autres, c'est totalement différent du concept de l'EDC qui est une école de chasse virtuelle sans appartenance à un escadron particulier.

Beaucoup de moniteurs à l'EDC appartiennent à la ffw01, d'où le fait que certaines docs sont estanpillées ffw01, puisque l'escadron a actualisé beaucoup de docs. Cependant, des monits d'autres escadrons participent activement à l'EDC, et même aussi des pilotes sans aucun rattachement.

Donc la ffw01 participe comme beaucoup d'escadrons à l'EDC, mais l'EDC ne fait pas parti de la 01.

En espérant t'avoir eclairé !

Peut-être à bientôt en vol un de ces quatre ! :)
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Recherche moniteur

#10

Message par repman »

Dis donc Icewind tu est passer niveau 2 et ta pas payer un coup. :drunk:
Tu risques le rapport voir même la radiation :exit:

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Recherche moniteur

#11

Message par Icewind »

Oui c'est pas faux j'ai pas ouvert de post ! Mea Culpa, Mea Maxime Culpa :blushing: :blushing: lol

Dois je passer au bûcher messire Repman ou puis-je encore me rattraper ?

Je sors les bières... euh les limonades que dis-je :cheers: :drunk:

Je ferai les choses en grand pour le troisième niveau promis :innocent:
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Recherche moniteur

#12

Message par repman »

Ta plutôt intérêt. :exit:
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Recherche moniteur

#13

Message par Icewind »

T'es en forme à ce que je lis sur le forum en ce moment, je me trompe ? lol Je te vois faire tout plein de blagues :Jumpy:
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro

taldek
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 209
Inscription : 30 novembre 2010

Re: Recherche moniteur

#14

Message par taldek »

Les cours "proposé" par la FFW01 sont ceux de l'EDC comme l'a précisé Icewind la FFW01 a beaucoup de moniteur mais nous ne proposons pas de cursus autre que celui de l'EDC. Nous avons simplement une présentation de la doc différente de C6 mais ce sont les mêmes docs (2-3 mise à jours sur notre site non encore relayée sur C6) et les mêmes modules. Nous n'avons donc pas notre école.
Celà dit tu n'es pas le premier à avoir une confusion.

Pour la recherche de moniteur comme précisé plus haut on passe d'abord sur le forum et ensuite on valide sur le calendrier.

Ne te désèspères pas si tu ne trouves pas rapidement de moniteur l'offre en moniteur étant assez fluctuante (emploi du temps, envie etc) il faut parfois un mois pour trouver quelqu'un. Profites des périodes creuses pour bosser en solo ce qui permettra de valider plus rapidement les modules.
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »