C'est maintenant réparé.

Le document explique comment redémarrer le moteur en vol, sortir de deep stall (et y entrer

Ha ? Pourquoi, alors, dans la check, le switch est il mis sur PROBE HEAT seulement au BEFORE TAKE OFF ?l3crusader a écrit :Pour info : même si en effet le givrage Pitot n'est pas modélisé sur BMS, ce n'est pas un oubli si grave que ca... parce qu'en vrai le switch "Probe Heat" ne controle la réchauffe Pitot (et toutes les autres sondes aéro) qu'au solEn vol, dès que le Weight On Wheel est off, la réchauffe Pitot est enclenchée peu importe la position du switch.
en condition de gel, il doit être mis sur probe heat juste après le test... soit au début du rampVico a écrit :Ha ? Pourquoi, alors, dans la check, le switch est il mis sur PROBE HEAT seulement au BEFORE TAKE OFF ?l3crusader a écrit :Pour info : même si en effet le givrage Pitot n'est pas modélisé sur BMS, ce n'est pas un oubli si grave que ca... parce qu'en vrai le switch "Probe Heat" ne controle la réchauffe Pitot (et toutes les autres sondes aéro) qu'au solEn vol, dès que le Weight On Wheel est off, la réchauffe Pitot est enclenchée peu importe la position du switch.
Voila, et il y a toujours le décollage ou le Weight on Wheel est on mais tu aimerais quand même que ton indication de vitesse soit fiablespiryth a écrit :en condition de gel, il doit être mis sur probe heat juste après le test... soit au début du rampVico a écrit :Ha ? Pourquoi, alors, dans la check, le switch est il mis sur PROBE HEAT seulement au BEFORE TAKE OFF ?l3crusader a écrit :Pour info : même si en effet le givrage Pitot n'est pas modélisé sur BMS, ce n'est pas un oubli si grave que ca... parce qu'en vrai le switch "Probe Heat" ne controle la réchauffe Pitot (et toutes les autres sondes aéro) qu'au solEn vol, dès que le Weight On Wheel est off, la réchauffe Pitot est enclenchée peu importe la position du switch.
Pas dans BMS ... ? si ? ...l3crusader a écrit : Sans compter qu'une panne Weight On Wheel est toujours possible.