libre c'est pas évident pour mon cas je bosse 24 h00 d'affiler donc certaines nuits sont rapées entre 2 voir 3 sur 1 semaine + ma famillle (femme enfants chien belle mere ect..) 1 a 2 sur 1 semaine ca fait déja 4/5 jours + mon vol semaine FFW02 + 1/2 cour EDC = 7 jours :D
+ j aime aussi OFP, lookon, LFS, IL2, ect... donc je ne peux me couper en 8.
Donc j'essaye d'abord de trouver un éléve qui ouvre une date qui me convienne et quand j'ouvre un vol il faut que pour les élèves, la date leur conviennent pour certainement les même voir d'autres impératifs.
Donc c'est une grosse difficulté de se rencontrer. Mais EDC bouge certe un peu avec les même mais ca bouge, de toute façon je redis que beaucoup ont abandonné falcon pour ces multiples install, bug, ect... et ca on ne peut pas l'empécher et crois moi bien défois moi j'étais en colère

quand je vois lookon, il2, OFP, LFS, la connection c'est tip top, il faut se dire que falcon est un tres beau simulateur voir le meilleur à mes yeux, mais il commence a se faire vieux et tant que certains libèreront pas ces codes c'est foiré et encore vu l'age du jeu il devient dépassé technologiquement. Donc 1 jour faudra bien le lacher pour un autre falcon ou F16 ou autre..., mais l'EDC doit pouvoir s'adapter au futur simu.
Pour conclure je suis libre quand je peux et pas comme je veux