Salut Fury, et bien voilà, ce n'est pas plus compliqué que ça... .
Bon, pour lundi, ce n'est pas possible (vol hebdo Rapaces), comme écrit plus haut, mes dispos seraient plutôt pour mercredi ou jeudi ou vendredi (c'est quand même pas mal non ??? ^_^ ). Mais que notre organisation serve d'exemple.
Pour ce qui est de cette qualif, je la fais passer un par un. Donc, même si il ya d'autres interessés, ce pourra être dans la même soirée, mais après Fury

.
Il y a aussi Amraam qui cherche à passer son Niv4. Si tu veux en profiter Amraam ?
Donc, nous nous mettons d'accord pour cette semaine, lorsque l'accord est passé entre nous (Fury/moi ou Fury/ Amraam et moi) j'ouvre sur le calendrier de l'EDC la session, et les élèves s'inscrivent pour qu'ensuite, ils soient validés (ou non suivant mon apréciation

).
Maintenant, dans le pire des cas, moi, je ne peux pas faire passer les qualifs à ces pilotes, en revenche, je sais par l'organisation des moniteurs que Coli a des dispos cette semaine, alors je lui envoie mes élèves, et à eux de s'organiser sur le même model d'organisation que précedemment, et ainsi de suite... .
Ici, on part bien à la base, avec des élèves par moniteurs, c'est une base, ensuite on s'organise en fonction des dispos des moniteurs pour dispatcher. Seulement, l'organisation part d'abord des moniteurs vers les élèves. Encore une fois, rien d'imposé, et rien de changé. On essaye simplement de communiquer plus clairement, et de façon plus direct.
Si cette méthode vous convient.....
@+Markus