Je suis un fan de Falcon4 de la première heure, j'ai même acheté le jeu lors de sa sortie (c'est vous dire). J'ai déjà beaucoup volé dans Falcon4, surtout sous 1.08 et SP3.
En revanche, même s'il y avait longtemps que j'en caressais l'idée, je viens seulement de me décider au jeu en ligne.
Je me suis équipé de ICQ (333274113, Wildcat), de RogerWilco 1D, j'ai (sous peu) un microphone, une liaison ADSL toute récente et j'ai installé SP3 puis FF2 (tout comme j'ai compris qu'on me disait de faire, quoi

).
Je suis inscrit à l'Ecole de Chasse sous l'indicatif de Wildcat. J'ai essayé de lancer une mission de formation de base, mais je l'ai retirée finalement, intimidé.
Dîtes-moi si je suis tout à fait bien équipé tel qu'il le faut

, et comment exactement se déroule la prise de contact avec un moniteur, s'il-vous-plaît. Je suis prêt à ramper pour connaître enfin l'extase de voler en ligne avec d'autres grands malades de mon espèce :lol: :P (l'ingestion avec plaisir de manuels gros comme des encyclopédies, le souci de connaître à quoi servent TOUS les boutons d'un cockpit de Viper, ou la joie de manier un langage de chez Pointu & Technique me semblant être les symptômes d'une maladie maniaque grave).