Présentation

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1934
Inscription : 04 janvier 2009

Présentation

#1

Message par Mongoose »

Bonsoir à tous,

Mongoose, 35 ans, passionné d' aéro. J'ai découvert Falcon 4.0 depuis sa sortie en 1998. J'ai passé de longues heures depuis dessus, mais là je souhaite vraiment aller plus loin en suivant un cursus de formation bien établi, carré.
Je me suis donc inscrit à l' EDC C6, chargé au motivex et moraline :yes:

Je suis dispo quasi chaque soir, à l'heure où la publicité disparait des écrans et moi également devant le PC.

Je suis équipé ICQ, TS, HL et Falcon 4.0 AF 1.0.13

Voilà...je retourne bosser ma théorie. :pc:

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#2

Message par Narf »

Hello, et un Falconneux de plus mais c'est merveilleux, on nous aurait caché un nid quelque part ?? lol

Plaisanterie mis a part, soit le bienvenu et plein succès dans ton "apprentissage", tu as déjà à voir, les premières clés pour avancer.... :cowboy:
Image
Image[/align]

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#3

Message par Sven »

bienvenu à toi mongoose.

Je te souhaite de bon col sur c6. Et ,n'hésite pas à passer sur le ts, des chasseurs de primes sont en ligne casi tout les soirs. Ca te permettra de voler entre les cours edc:king:

A+
VMFA-2 Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#4

Message par Serpentaire »

Salut Mongoose, bienvenue à toi sous C6 et Falcon AF.:wavetowel

J'ai fait un tour sous le site EDC, je n'ai pas vu de demande de cours de ta part.

Je peux essayer de me libérer pour jeudi soir prochain à partir de 21h00 21h15.

Alors si cela te dit , joins moi par MP ou Mail (adresse dispo sur mon profil EDC)

A+

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#5

Message par BadJack »

Welcome sur C6, Mongoose :jerry:

Avec toutes ces arrivées, quelle belle année 2009 on se prépare ! :Jumpy:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1934
Inscription : 04 janvier 2009

#7

Message par Mongoose »

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux; Et bravo pour cette belle organisation qu'est C6....Grand merci à ceux qui donnent de leur temps pour que cette communauté existe et perdure dans le temps....Et dieu sait si il en faut de l'investissement pour faire tourner une boutique comme celle-ci.
C'est donc bien conscient de tout ceci que je prends mes quartiers à l' EDC, résolu à travailler.

A bientôt.
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »