Recherche Moniteur F-16CM

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Adrir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 20 décembre 2022

Recherche Moniteur F-16CM

#1

Message par Adrir »

Bonjour à tous! Étant fana d'aviation depuis toujours, j'ai fini par installer BMS il y a 2 jours. Étant assez pressé j'ai regardé pleins de choses sur internet et j'arrive désormais à effectuer un Rampstart, utiliser la navigation grâce aux steerpoint et configurer le HMCS. Mais je pense que je ne sais encore rien de ce magnifique simulateur, quelqu'un serait il disponible pour des tours de pistes+ quelques apprentissages supplémentaires sur le F-16?

Cordialement :yes:
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Recherche Moniteur F-16CM

#2

Message par spiryth »

Salut Adir,
Les vacances approchant, je vais surement avoir quelques dispo :)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Adrir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 20 décembre 2022

Re: Recherche Moniteur F-16CM

#3

Message par Adrir »

Super! Je t'invite à m'envoyer un message (si c'est possible depuis ce site haha) et me faire parvenir tes dispos afin qu'on s'organise ça :notworthy je possède discord si jamais et par contre je n'ai pas encore configuré BMS pour jouer en multi (je ne sais pas comment faire :Jumpy: )
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Recherche Moniteur F-16CM

#4

Message par spiryth »

Adrir a écrit :
mar. déc. 20, 2022 12:30 pm
je n'ai pas encore configuré BMS pour jouer en multi (je ne sais pas comment faire :Jumpy: )
Pas de soucis, on verra ça ensemble ;)
check MP
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2130
Inscription : 17 juin 2009

Re: Recherche Moniteur F-16CM

#5

Message par Fullnegi »

Je préviens la 01 également, on a quelques mono quoi doivent pouvoir t'aider :detective
N'hésites pas à envoyer un MP :)

BIenvenue ! :cheer:
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »