Je veux voir si j'ai raison ou pas ^_^
Perso j'ai pas encore installé l'UIC de la cellule Rapaces

VR et PIMAX Crystal
Originally posted by "Jallie"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Jallie")</td></tr><tr><td id='QUOTE'>que veut dire OCI ??[/b]
T'est sur?? :lol:Originally posted by furycane-ffw03@15 Oct 2004, 14:48
Si tu parles des monits ... j'en suis persuadé, et ils volent aussi en OCI parce que c'est la version officielle ! Les monits ont toujours au moins les deux dernières versions de F4 installées
Ben justement, c'est de ce post dont je parlais, mais il n'a pas encore donné de précisions.Originally posted by furycane-ffw03@15 Oct 2004, 15:17
:lol: Tiens Buzzz, vas voir là :
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=44962#
OCI reste un installer...Originally posted by Buzzz@15 Oct 2004, 19:07
Jallie, tu peux être plus précis sur ta fameuse version OCIFF3?
ça fait plusieurs posts sur divers coins du forum où je te vois parler de cette version. Tu as plus d'infos STP?
Encore une version supplémentaire à installer :(?
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
non non je n'ai pas oublié par principe a la 04 nous restons le plus pres possible de ce qui est dit ok par l'equipe qui developpeJe crois que tu oublies le cockpit 3D du 2000-C et les mdv de MavJP et Topolo, dans les options...
heu pas besoin de toucher a f4patch suffit de charger a la fin le fichier falconbms.cfg (pour notre install) le mettre dans le rep falcon et roulez jeunessesi il veut bien mettre les doigts dans F4Patch, il installe une FF3